A voir également:
- Comment numériser des diapositives sans scanner
- Comment regarder des diapositives sans appareil - Meilleures réponses
- Comment numeriser des diapos - Meilleures réponses
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Encadrement d'un Titre intégré au cadre ✓ - Forum Bureautique
- Logiciel scanner diapositives gratuit windows 10 - Télécharger - Divers Bureautique
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
24 réponses
j'ai numérisé mes "vieilles" diapos avec PIXMA MP760 de Canon, cela a été assez long mais le résultat est excellent. Cela occupe la retraite, surtout les jours d'hiver. Et quel plaisr de revoir à l'occasion tous ces souvenirs.Bon amusement et bon courage !
epson perfection V500 PHOTO.je viens de scanner 3000 diaps environ 40h.retraitees avec un petit log nikon qui corrige les vieux cliches.IMPEC . le v 500 dispose d 1 traitement auto ou avec tous les reglages possible mm plus. BON COURAGE RV
J'ai passé de très longues journée à vouloir scanner mes diapos et mes négatifs.
La conclusion est que si l'on veut un minimum de qualité, il n'y a pas 36 solutions !
Soit on achète du matériel correct (ne vous faites pas avoir à acheter le premier scanner bon marché qui annonce être capable de numériser des diapos et des négatifs !!) qui intègre notamment la technologie infrarouge ICE (sans cela vous allez être déçu par l'effet des poussières et des micro-rayures sur les images)...
Là on trouve Nikon avec le Coolscan 9000 mais c'est tout de suite 2500€ !!
Le coolscan 5000 est moins cher mais on le trouve difficilement (comptez 1500€ minimum avec les accessoires qui vont bien).
En plus abordable le scanner à plat Epson V750 ou V700 est plutôt correct et on flirt avec les 500€...mais il est très lent !!!
Sinon il y a quelques laboratoires en ligne plutôt abordables...
De mon côté j'ai expérimenté un labo près de chez moi et deux labo internet.
Je recommande le site http://souvenirsnumeriques.com qui fait un excellent travail à un prix raisonnable.
Kris
photonumerise
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
26 mars 2015 à 19:11
26 mars 2015 à 19:11
Pourquoi ne pas faire appel à un prestataire ?
Nous proposons ce type de services pour des prix très abordable (à partir de 0,09€ HT par diapo) via notre site www.photonumerise.fr
C'est peut-être plus pertinent si vous espérez un résultat de qualité.
Nous proposons ce type de services pour des prix très abordable (à partir de 0,09€ HT par diapo) via notre site www.photonumerise.fr
C'est peut-être plus pertinent si vous espérez un résultat de qualité.