Photographier des endrois interdits, comment faire?
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Je suis un simple amateur de photo, mais j'aimerais photographier des endroits dont le public n'a normalement aucun accès (certain lieux touristiques). Accéder à l'endroit interdit, pour un angle de vue différent. Comment puis-je faire? étant une personne honnête, je ne souhaite pas me faire passer pour un reporter... Devrais-je? Je suis à l'étranger, peut être que les choses sont plus accessibles ici? Merci pour votre aide.
Eric.
PS: La photo ci-jointe à étais prise dans une célèbre cathédrale, il était interdit de prendre des photos, je me suis dit que les moines n'allez pas me tapez dessus... Après tout l'entrée était à 15€!
Eric.
PS: La photo ci-jointe à étais prise dans une célèbre cathédrale, il était interdit de prendre des photos, je me suis dit que les moines n'allez pas me tapez dessus... Après tout l'entrée était à 15€!
2 réponses
-
Je suis l'auteur de cette question, en fait, je voudrais rentré "légallement" dans ses endrois très privilégiés. J'ai pas envie de faire une fausse carte de presse, ça m'attirerrais de problèmes...
-
Votre photo-interdite est magnifique et je vous vois en face de la Sagrada Familia de Gaudi... en avez vous des photos? Quand à photographier des endroits interdits, vous devez vous habiller d'une façon où vous n'avez pas l'air d'un touriste. Quand je veux cacher quelque chose, je le transporte à l'intérieur d'un gros livre que j'ai évidé. Et puis ayez un sac comme si vous aviez été faire des commissions, avec des légumes bien en vue: les touristes ne cuisinent pas. Faites aussi une petite prière pour endormir la méfiance...
Votre sport est excitant, même s'il n'amuse que vous!