êtes-vous certain que je peux désactiver ce service ?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
je pianote sur ordinateur seulement depuis 2 mois et encore, il faut enlever le mois où mon 1er ordi. m'a lâchée (carte mère). Au début, ce service m'a demandé un rapport d'erreurs à traiter. J'ai demandé à le consulter. Les erreurs étaient nombreuses. J'ai l'ai donc envoyé. Cela a pris au moins 10 mn si ce n'est plus pour que l'opération soit terminée. En me renseignant sur google, il était écrit qu'il valait mieux traiter au plus vite ces erreurs avant d'attendre qu'il n'y en ait trop car cela pouvait perturber le bon fonctionnement de l'ordinateur! En fait, cela me dérange un brin comme je l'ai dit précédemment mais sans plus. Ce qui me chiffonne un peu, c'est de savoir si ce service est payant. Je ne voudrais pas avoir une mauvaise surprise sur ma facture internet comme cela arrive si souvent à des internautes qui, comme moi, sont débutants, je dirais même nuls. Merci pour votre première réponse et merci d'avance si vous jugez opportun de me répondre.
2 réponses
-
Bonsoir Danièle
Non ce n'est pas payant. en principe cela sert à améliorer le système.
Sinon vous seriez avertie des tarifs en vigueurs.
Cordialement -
Danièle,
SVP toujours donner quelques éléments sur votre matériel : Portable, XP - Vista
ou Seven, ou encore Mac (léopard tiger ou autre), sinon il est difficile de vous
renseigner.
Bien à vous
Daniel