Generic host process for win 32 me dit souvent quand je me connecte que je dois

anonyme -  
 anonyme -
lorsque je me connecte, ce service me dit qu'il a rencontré un prob. et doit fermer. Si je veux qu'ils traitent les erreurs rencontrés, je dois leur envoyer un rapport d'erreurs. Je le fais. Cela dure quelques secondes et l'on me dit que le rapport d'erreurs est traité. Si je ferme, on me dit que toutes mes données enregistrées seront perdues. Je l'ai fait une fois mais rien ne s'est passé. Je ne vois pas de quelles erreurs il s'agit et cela devient un brin énervant d'avoir chaque fois ce message à ma connexion. De plus, le fait d'envoyer à chaque fois ce rapport à traiter est-il payant ?

3 réponses

1. anonyme

Bonsoir Danièle !
    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
    Hosts est un système permettant de bloquer l'accès à des listes de sites Internet dont des sites serveurs de publicités, des sites adultes, des sites d'escroqueries financières, des sites de tracking de votre navigation et de votre vie privée.

Pour désactiver le service "Generic Host Process for Win32 Services" (ou "Client DNS"). il faut faire:

1. Dans le menu Démarrer cliquez sur panneau de configuration .

2. Cliquez sur "Outils d'administration" puis sur "Services", choisissez l'onglet Etendu en bas à gauche de la fenêtre.

3. Double cliquez sur le nom du service "Generic Host Process for Win32 Services" (ou "Client DNS") pour ouvrir la boîte des "propriétés" de ce service
    Si le service est signalé "Démarré" dans "Statut du service", cliquez sur "Arrêter".

4. Dans type de démarrage choisissez "Désactiver" puis validez par Ok et fermez la fenêtre.

Si cela ne fonctionne pas il faut aller dans prévention de l'exécution des données.

Faire "démarrer" puis "Paramètres" puis "Panneau de configuration"
    ensuite cliquez dans "Système" puis " Avancé" puis "Performances" puis "paramètres" aller ensuite dans "Prévention de l'exécution des données.

Cocher " activer la prévention ....... "

Cocher "généric host process for win 32".

APPLIQUER

OK

OK

CONSEIL : NOTEZ toujours ce que vous faites comme changements comme cela vous pouvez toujours revenir en arrière et remettre les paramètres tels qu'ils étaient au départ.

Bonne chance
    0
  2. anonyme

Bonjour,

Attention, si vous constatez d'autres problèmes sur votre machine, il peut s'agir d'une infection par un Malware. Si en allant sur Google et en lançant une recherche, le fait de cliquer sur un des liens de la page résultat vous renvoie sur une page différente de celle indiquée, il est probable que vous soyez infectée par un malware du genre TDSS.
    Essayez de lancer un détecteur de Malware comme ceux présents sur les sites de www.malwarebytes.org ou www.kaspersky.com.
    0
  3. anonyme

Bonsoir,

Le plus simple dans un cas pareil est d'aille sur accessoires/outils sisteme/restauration du systeme
    Il suffit de remettre le systeme en place 1 jour vant que se passe ce probleme.

Et voila

Saludos
    0