Copains+ : êtes-vous heureuses-heureux de financer la destruction d'une partie d
Résolu/Fermé
A voir également:
- Heureux fiançailles ou heureuses
- Retrouver mon compte copains d'avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Réseaux sociaux
- Recupération compte copain - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de me connecter à copains d'avant - Forum Mail
- Copains d'avant recherche par nom - Forum Vos droits sur internet
119 réponses
Oui Catherine, la Houle s'en est allée cédant la place à des considérations bien plus constructives... Philippe, il serait peut-être intéressant de faire remonter ces réflexions aux modérateurs ? ou alors, un copié-collé ou capture d'écran, à joindre à une demande, commune au plus grand nombre possible de membres et, adressée à Qui de Droit ? Youna 13, par exemple...qu'en pensez vous ? Fred.
je viens d'envoyer ma précédente réponse en modération par l'emploi de la commande [abus]. voici son contenu exact : (Oui Catherine, la Houle s'en est allée cédant la place à des considérations bien plus constructives... Philippe, il serait peut-être intéressant de faire remonter ces réflexions aux modérateurs ? ou alors, un copié-collé ou capture d'écran, à joindre à une demande, commune au plus grand nombre possible de membres et, adressée à Qui de Droit ? Youna 13, par exemple...qu'en pensez vous ? Fred.) voici le texte que j'ai envoyé comme justification : "Bonjour, cette réponse vous est adressée de ma part. il y t'il possibilité actuelle ou future, de réincorporer les historiques des Q/R de chacun des membres, dans le nouveau Forum ? cette fonctionnalité du site constitue, en partie, ce qui faisait sa force : la possibilité de remonter dans le temps pour apprécier le chemin parcouru... merci de votre compréhension, nous sommes nombreux à compter sur vous ! Cordialement, Frédéric Soufflet, alias : fredzilla62 sur le Forum". Philippe, vous allez, peut-être, considérer que c'est maladroit de ma part mais, qui ne fait rien, ne risque rien... Fred.
Bonjour Fred. Personnellement, je ne vois pas bien l’intérêt de choisir un "pseudo"... Pour se cacher ? Sur ce site, réputé "copains" d’avant, de maintenant ou de quand on veut, quel est l’utilité d’utiliser un pseudo ? Lorsque la question m’a été posée, j’ai mis mes prénoms et nom dans la case réservée au choix du dit pseudo, et le tour est joué ! Pas besoin d’alambiquer pour se rebaptiser. Poil à la personnalité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, bien sur Marc, ayant l'habitude de fréquenter d'autres forums, mon Pseudo étant Fredzilla59 sur ceux-là, je n'ai pas réfléchi plus loin dans mon choix... le chiffre 62 étant justifié par mon déménagement au mois de Mars... ça eut été plus transparent en effet. si c'est possible, je ferai comme toi...Fred.
Frédéric, tout ce qui est constructif peut difficilement être maladroit.
Merci d'essayer, mais le compte à rebours est inéluctable, il y aura du changement à la rentrée ! C'était ça, la surprise ?
En ce qui me concerne je suis "transparente" et franc du collier. Je redémarre tout à zéro sur cop's, et pour commencer j'ai viré toutes mes réponses aux questions histoire humour et savoir depuis 1 an que je suis à cop's, comme ça on ne s'en servira pas sur les nouveaux forums. Du moins j'espère qu'ainsi elles auront disparu totalement. Si tout le monde en fait autant peut-être que Benschmark s'apercevra que ses forums ne sont pas visités et qu'ils sont vides, et peut-être alors changeront-ils leur politique?
Claudine, je doute que ça ait une importance quelconque... Philippe, c'est bien ce que j'imaginai : déjà depuis la semaine dernière, le chemin que suit nos connexions à ce site, est en cours de modification... chacun peut le vérifier avec divers outils libres et légaux. le plus parlant est celui-ci : il suffit d'entrer l'adresse complète d'un site, pour connaitre instantanément ce qui se cache derrière...(j'ai conservé les captures d'écran des résultats, en voici un échantillon en illustration), lien vers cet outil, là : http://tools.pingdom.com/ping/?target=copainsdavant.linternaute.com&o=2 le site nu, ici : http://tools.pingdom.com/ping/?target=&o=2&save=true
je ne serais pas étonné qu'on ferme... illustration : le monolithe de 2001 l'odyssée de l'espace, de Stanley Kubrick....la boucle est bouclée !
Fred, ça à l'air de bien marcher ton truc... L'ennui c'est que pour moi un interprète s'impose ! (au fait, est-ce imposable, un interprète ? Si oui, peut-on bénéficier d'une réduction dans les cas difficiles comme celui-là ?)
Fred, pour en revenir au pseudo, j’utilise aussi un autre sur plusieurs sites (forums, enchères, etc...) qui est waldo7624. Waldo en hommage à Ralph Waldo Emerson qui a dit plein de choses intéressantes, dont « L'histoire est pleine, jusqu'à ce jour, de l'imbécilité des rois et de celle des gouvernants. C'est une classe de gens à prendre en pitié, car ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire. » 76 en hommage à Jeanne d’Arc pieusement décédée à Rouen des suites d’une crise de foi et 24 parce j’y habite (au cas où je me perde...) Mais pour ce site, mon nom me convient (au risque de passer pour un peu prétentieux...)
Marc, si ça t’intéresse, je peux t'envoyer un message perso avec les liens menant aux extensions de Firefox qui permettent d'utiliser ces outils à tous bouts de champ... mais, pour bien les utiliser, l'Anglais technique est indispensable ! (poil au râble de lapin, lequel gambade de bon matin !)...Fred.
Bonjour les amis !
J'adore tous ces échanges et les épithètes associés dépendant du temps de la personne et de ses émotions.
On voit de l'amitié ou des règlement de compte en regardant son reflet dans l'écran.
On discerne beaucoup mieux les attributs d'autrui mais rarement les siens.
Ceux qui n'aiment les opérations du site en majorité n'ont pas "versé un kopeck" !. LOL Alors de quoi s'agit-il ?
Ces listes d' "amis " signifient quoi ? La popularité ? Ou ça ? LOL
Consolons nous. Même si toutes les opportunités pour l'implémentation du copier/coller disparaissaient il nous resterait la messagerie.
Aussi remplir sa fiche pourrait occuper notre temps et nous faire connaitre.
Oui, je paie pour tout que j'utilise car si je l'utilise je dois l'aimer, je pense ... ou je filerais vite vers des horizons meilleurs. On s'adapte aux changements ou on désiste. Les rénovations ne nous visent pas mais uniquement leurs revenus Nous ne sommes pas des cibles individuelles mais nous le sommes si nous pensons que le monde commence et de termine avec le "savoir" et l' " histoire" vus à notre manière. LOL
Si ce site fait des affaires alors pourquoi ne pas investir ? Ou bien en créer un nouveau suivant un plan philanthropique qui séduira tout le monde sans exception ? Pendez-y ... en voilà une idée qui occupera du temps !
Passez une bonne soirée. Je vais tondre le gazon. On en revient avec une humeur splendide.
Félicienne, vos interventions font toujours l'effet d'un point d'Orgue dans ces discussions parfois dissonantes... il ne reste plus, je crois, qu'à évoquer les alternatives...d'ailleurs, nombre de membres de Cops ont synchronisé leur compte, avec son équivalent sur le réseau FB que tout le monde connait... j'y suis aussi, naturellement. il y a aussi son jeune concurrent, qui monte en puissance rapidement : Google+... le fonctionnement de FB est bien plus évolué qu'ici, de nouvelles fonctionnalités apparaissent régulièrement et sont, pour la plupart, évolutives...Juste une recommandation qui s'impose : choisir un mot de passe le plus complexe possible et, le changer régulièrement car, il y a des logiciels pirates qui sont programmés pour trouver ces fameux sésames 24h/24, ça méritait d’être signalé...c'est valable aussi pour accéder à vos messageries, soit dit en passant...qu'ajouter d'autre ? bonne reconversion, où que vous alliez... la toile est vaste et risque d’être instable durant les prochaines années pour cause de changement dans la numérotation des sites et pages, un peu comme quand nous sommes passés, dans les années 80, des N° de téléphones à 6 chiffres à ceux que nous connaissont actuellement, qui en comportent 10 (c'est ce qu'on appelle IPV4 et IPV6, pour info). cordialement à tous, Fred. Lien pour les curieux de technologie, article assez accessible : http://www.01net.com/editorial/534168/ipv6-etes-vous-prets-pour-l-internet-du-futur/
Merci Frédéric, je crois que c'est un compliment !
Je vous voyais parfois dans la rubrique " humour" ou des sujets ou les larmes coulent abondement et maintenant je vous êtes satisfait lorsque les autres boudent. Quel versatilité !. Chapeau !
Facebook ne m'enchante pas car déjà il est poursuivi à cause du grand nombre d'enfants parmi les membres. La sécurité - une autre question.
Pour la langue française, je ne connais que Trombi. Eh oui, je paie car autrement je ne verrai pas les photo et pourrais écrire seulement à ceux qui ont déjà versé.
Est-ce que les payeurs font de meilleurs compagnons de jeux ? Reste à voir car il n'y a pas d'interaction entre les membres seulement dans le département des souvenirs d'école,
Le site rend le lèche vitrine impossible. À chaque fois que vous visitez une fiche, le membre est aussitôt notifié. Dans ce cas certains caractères n’aurais la même opportunité qu'il trouvent ici pour sélectionner les victimes pour leurs exploits. Mais quels exploits ? C'est le désert !
Oui les amis, la question vit toujours. Il suffit de la saupoudrez de compliments pour le site. LOL
Bonne journée !
Félicienne, oui en effet, c'est un compliment...il en faut, parfois, surtout que Cops va être déserté par nombre de membres déçus et, je fais partie de ceux-là. pour conclure, je dirai, en substance, à Philippe que, c'est une vachement bonne question, elle nous aura tous invité à la réflexion quant aux intérêts et attentes des uns et des autres...de mon coté, la question existentielle que j'ai posé juste avant Noël 2010, m'a beaucoup aidé à faire le point sur ma "crise de la quarantaine de vieux garçon" (sic !) ;-) et, bien quelle soit devenue inaccessible, je pense qu'elle a fait son temps... j'ai enfin des embryons de réponses !...Ha oui, Philippe : c'est une vachement bonne Question (avec un grand Q !), Fred. ;-)
Tiens, puisqu'on cause de réseaux zoziaux, les dernières nouvelles : Google+ : prêt à renverser Facebook ? à lire ici : http://www.clubic.com/internet/google/google+/article-439192-1-google-plus.html