Copains+ : êtes-vous heureuses-heureux de financer la destruction d'une partie d
Résolu/Fermé
A voir également:
- Heureux fiançailles ou heureuses
- Retrouver mon compte copains d'avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Réseaux sociaux
- Recupération compte copain - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de me connecter à copains d'avant - Forum Mail
- Copains d'avant recherche par nom - Forum Vos droits sur internet
119 réponses
Bonjour je ne suis pas copains plus, donc de fait je ne finance rien,du moins directement. Il n'empçeche que la peau de chagrin qu'est deVenu ce site me fait mal au ventre.
Bonjour Philippe et merci !
Nous abordons enfin le sujet qui compte et aussi qui compte en dollars pour le site.
Pouvons nous contrôler les décisions des responsables ? Non.
Ils ont opté pour le nombre de membres - qui se traduit en nombres de clics - bien avant même la date de votre adhérence. Ce chiffre parle un langage connu à leur clients.
Sur leur charte vous trouverez que vous payez pour des frivolités mais pas pour les services qui sont gratuits. Vous ne pouvez donc pas demander le retour de vos euros. Je payais en connaissance de cause car je trouvais ce site français inégalable.
Le comportement des responsables démontraient qu'ils encourageaient les fiches multiples et les enquiquineurs par ce fait.
Avons-nous causé la migration de nos rubriques préférées ? Non.
Elles étaient trop nombreuses et ne rapportaient pas au site.
Nos sentiments ne les intéressent pas, mais nos actions et Philippe nous montre le chemin. J'avais déjà remarqué il y a des mois que "l'unité fait la force" mais je ne voyais que des plaintes égocentriques.
Il faut communiquer par mail en dehors de ce site.
Les enquiquineurs retireront-ils leur fiches multiples ? Les membres non-payant se retireront-ils au lieu de se plaindre ? Peu probable.
Verrons-nous la diminution du chiffre crucial ? Je ne pense pas car le troupeau devrait changer de peau et la direction de l’abreuvoir quel qu'il soit attire toujours.
Comme toute question qui affectent leur business sera éliminée, la question de Philippe pourra servir seulement à échanger vos adresses mail.
Bonne journée à tous les non-payants !
Félicienne, les revenus des régies publicitaires sont probablement en chute aussi, grâce aux navigateurs internet équipés d'extensions, qui cachent ces publicités de plus en plus envahissantes sur les pages...
Nicole, je vous approuve. la différence essentielle est, que nous ne défendons pas les mêmes amis... mais cette question mérite bien mieux que des querelles intestines qui ne sont nullement la cause de la disparition du site, tel que nous l'avons connu... c'est déjà bien si, elle ne saute pas sur une mine modératrice ! après tout, nous sommes sur le même bateau, n'est-il pas ? Dommage que ce ne soit pas un Hovercraft...à changement de milieu....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme Félicienne l'a fort bien suggéré, c'est sans doute, l'occasion d'échanger de façon plus sure, de particulier à particulier... je suis farouchement pour ! j'ai créé un petit album photo que j'ai envoyé à mes "amis et contacts" (peu importe le qualificatif !)...ce qui me chagrine, comme je l'expliquai encore hier, est que je n'ai pas réalisé de sauvegarde de mes albums-photo que, j'ai mis des heures à peaufiner... alors voici le lien qui mène à cet album, je suis farouchement pour l'échange et les explications qui s'imposent ! c'est par ici (il est en libre consultation, cette adresse est sécurisée au possible !) : http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/album_photo/album_photo_visualisation.php?f_id_album=6116103&f_cle_album=1559578460
Absolument Nicole, la question de Philippe ne mérite pas ce sort...mais, nous ne sommes pas les décideurs...
..... que de congratulations !....tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !.... c'est bien......
j'suis copain MOINS , surtout en ce moment ......m'ont mis au piquet parceque j'ai mis la photo d'une copine .....
Nicole à pris la Fuite ? voilà un comportement en commun à cet "ami" qu'elle défend...ne dit-on pas qui se ressemble, s'assemble ?... ce qu'il fallait démontrer !
enfin, je dis ça...je dis rien ! ;-) ...l'illustration n'a rien a voir...quoique ? ;-))
Christian, oui en effet, je me défends...je défend aussi mes amis, ce qui est réciproque... les bons arguments ne sont réellement bons que, quand ils sont employés au bon moment ! juste une question de Patience... Bonne Soirée, Fred.
Christian, ces références militaires me sont étrangères : j'ai été réformé après avoir effectué 2 semaines de classe... et tout ça, après avoir suivi une préparation militaire d'un an et demi...faut le faire, non ! ;-)) (authentique : c'est dans ma fiche...)
moi, aussi, je suis copain rien du tout, mais, j' y reste.
M' y suis attachée, ne connait pas les conflits en coulisses,
que les anciens devinent .
On verra bien.
Ce changement était programmé ; rien à voir avec les abus et autres petites
manigances
..... Hello Christian !...
..... Elle a de l'usure certes mais elle est toujours fringante ! ... (enfin, elle le croit)... :))
Bonsoir Annie,
CopainsDapres a ses défauts, mais sa 1ère qualité est l'absence du bâton de gendarme.
Autre qualité, elle échange les adresses eMail. On mentionne celle que l'on veut bien sûr, la nouvelle sur yahoo ou la principale.
Autre qualité encore : pour l'instant le site ne comporte que 16 "anciens" Cops, et nous n'avons encore pas vu de taquineries comme dans cette question par exemple.
Ensuite, après pas mal d'échanges de fonctionnement technique inévitables pour aider les nouveaux arrivants, il reste à poser les VRAIES questions. Par leur "sujet" elles seront réunies automatiquement dans des rubriques, que NOUS allons tous construire. C'est nous les pilotes, elle est pas belle, la vie ?
...... ah ! tu vois Christian.... et encore !.... dans ma jeunesse j'avais une de ces allures !... :))
Oui, Nicole, je viens de rentrer après une absence de 7 heures, ça y est y en a un qui continue á chercher des poux, complètement hors sujet, c'en est risible.
Mais je tiens ferme, les sarcasmes de bicéphale me passent sous le pied. J'ai décidé depuis longtemps de séparer le bon grain de l'ivraie (merci aux Évangélistes !) et oh miracle mon existence a changé de physionomie.