Copains+ : êtes-vous heureuses-heureux de financer la destruction d'une partie d
Résolu/Fermé
A voir également:
- Heureux fiançailles ou heureuses
- Retrouver mon compte copains d'avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Réseaux sociaux
- Recupération compte copain - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de me connecter à copains d'avant - Forum Mail
- Copains d'avant recherche par nom - Forum Vos droits sur internet
119 réponses
Daniele S., ce ne sont sûrement pas vos paroles que je qualifierais (?) de phrasées. Non, j'apprécie en général vos réponses et ne me permettrai pas une telle incorrection.
Merci Philippe .je vous présente mes excuses .Tout devient si embrouillé que l'on en devient du même coup parano .Cordialement .Danièle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma réponse, genre Caliméro, est de l' ironie.
Je ne comprends pas pourquoi maintenant, on dénonce la double
identité de Frédéric Soufflet, que je ne connais pas du tout.
Ce n' est pas ma manière de faire,
En plus, j' ai le grand bonheur de savoir me moquer de moi.
Et j' y tiens, donc Caliméra je reste !!!!
Double, Triple, Quadruple identités...quelle importance au point où nous en sommes ? Marie France, oui c'est la base de L’humour : quand on est capable d’auto-dérision, le reste coule de source !
Je trouve tout ce débat assez déprimant,
Pourquoi d'un coup dénoncer les pseudos.
Alors que jusque là, tout baignait ;
Alors, cette merveilleuse amitié ; du vent ????
La grande famille de copains d' avant prend l' eau ???
Bonsoir,
Je trouve ce débat navrant (si on peut appeler ça un débat) . En s'y prenant
ainsi au lieu de rester solidaires, les personnes qui font partie de ce site vont
finir par se disperser voire déserter complètement le site.
Quand je pense que beaucoup se disent amis (es), il y a de quoi se poser
des questions sur l'amitié qui pourtant est un thème qui a été souvent abordé
dans Q/R.
Mais Monique on n'est pas AMIS avec tout le monde sur ce site, pas plus qu'ailleurs! Ici c'est pas la colonie de vacances où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Et puis dispersés on l'est déjà, et ça va s'aggraver encore.
à Philippe: laisse tomber, nous on se retrouvera entre nous ailleurs ousque y a que des gens sensés, pas des gens mégalos et plus.
Toujours hors-sujet, moi aussi je découvre l'existence des pseudos. Comment parler d’accointance ou d'amitié envers des hypocrites ?
CLAUDINE, il est évident que nous ne sommes pas tous amis (es). J'en suis
consciente mais il y en a marre des règlements de compte sur le site. Il serait
plus courtois de le faire par l'intermédiaire des messages personnelles.
Monique, ce sont eux qui démarrent, sabre au clair, regardez bien. Ils adorent ça.
Claudine, bien sût qu'on les évite comme la peste dans nos contacts.
À tous : à partir du moment où une question dénombre plus de 50 réponses, ça y est, y a un affreux jojo qui sévit, en mal de chair fraîche. On a l'pot ici, on n'en a eu qu'un.
Je re-centre ma question. Est-il normal qu'un contrat de prestations, signé des 2 parties et payé pour 1 an par la prenante, soit modifié en cours d'année de façon unilatérale par le fournisseur ?
CHRISTINE.
Moi aussi j'en tombe de haut et je ne m'étais jamais imaginé que le site
tomberait si bas.
Amicalement.
Et voilà Philippe, c'est l'foutoir ! Mais Brassens explique très bien pourquoi :
c'est que "sitôt qu'on est plus de quatre on est une bande de...".
Ca s'appelle Pluriel : on trouve ces belles paroles sur le net.
http://www.frmusique.ru/texts/b/brassens_georges/pluriel.htm
ça c'est Brassens (que j'aime beaucoup) qui le dit mais ça n'engage que lui. C'est une vision quand même très individualiste et je ne suis pas d'accord. Si on n'était pas plus que 4 on s'emmerderait ferme! Plus sérieusement, l'homme étant grégaire de nature, il a besoin des autres et lycée de Versailles; point. Encore plus si c'est pour dire des bêtises, car les dire seul ne serait pas drôle.
Biensûr Claudine ; j'en suis bien d'accord, c'était histoire de détendre l'atmosphère un peu lourde... Et d'ailleurs on se demande ou Georges a été pécher ce 4 et pourquoi pas 5 ou 3 ? Peut-être parce qu’il y avait déjà "la bande des 4" Mais maintenant au bureau du PC en Chine, ils sont 9 !!!
Il y a une autre théorie assez rigolote mais et qui a un fondement statistique qui dit que dans un groupe il y a toujours 50 pour cent de cons ; ce qui est drôle, c'est quand le groupe se réduit à soi seul. Autrefois on avait fait une expérience amusante avec un collègue statisticien. Dans un groupe d'une quinzaine on avait "élu" au hasard et sans se concerter des nombres de 0 à 9. C'était hallucinant, on obtenait toujours la même courbe de gauss donnant la répartition des nombres... à moins que le groupe ne se soit 'organisé pour tricher et faire mentir la loi on aurait toujours obtenu le même résultat..