Copains+ : êtes-vous heureuses-heureux de financer la destruction d'une partie d

Résolu/Fermé
anonyme - 2 août 2011 à 12:24
 anonyme - 10 août 2011 à 00:29
Question qui s'adresse aussi à tous les copains non + (j'ai pas dis moins, hein !)

119 réponses

Mais oui, elle est belle la vie!
0
Franchement , je n'arrive pas à comprendre cette ''guéguère '' entre Copains + et - (ou tout ce que vous voulez . ) tous embarqués dans la même galère . Réponse à Christine : Copain + je suis dans le même cas que vous ; C'est à dire'' RIEN'' Pensez vous que l'on nous a demandé notre avis ? Ah! Félicienne , vous ne m'avez pas souhaité ''la bonne journée'' Moi qui suis ''un ''Con'' de payant'' et doublement'' Cocu'' et voilà quelques mois je viens de renouveler mon adhésion Et je reçois de plus en plus de publicités de ''Trombi''
0
Décidément danièle, je suis encore en accord avec votre réponse. Je pense, si vous êtes d'accord que je vais vous demander de fairepartie de mes connaissances ...... Je n'oublie pas bien sûr mes amies, Edith, Cathy, Françoise L, Isa , Michèle B etc qui sont de "bonnes personnes", vous le savez puisque nous nous partageons leur amitié !......... Bien à vous, Danièle dcp
0
...Catherine ! Ma chère copine ! Ce n 'était qu 'une idée de cadeau de Noël pour madame . N 'est - elle pas originale ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu te rends compte Cath te réduire à une simple descente de lit ? j'espère au moins qu'il aura les pieds propres (rires) le Victor
0
Bonjour amie Cathy . Je compte sur toi pour m 'aider à la mettre en cage . Tu auras une prime ! . Maintenant au boulot .
0
A Danielle (avec 2 L ?) Votre demande est d'ors et déjà acceptée (merci ).J'ai eu le plaisir à de nombreuses reprises de lire votre soutien au détour des Q/R .Vous n'imaginez pas le réconfort que cela peut représenter vu égard à tous les soucis et le stress que chacun de nous peut ressentir .A bientôt donc dans une liste commune .Bien cordialement . DS
0
pfffffffffffffff
0
Victor la toutoune Cath elle est indomptable peut-être qu'avec de la douceur ça peut marcher mais gare au crocs (rires)
0
aie..... aie...... aie...... ouille ...... ouille.......
0
Très bien tout-ça ! je suis heureux que cette question ne soit pas disparue dans les arcanes de la modération !...oui Nicole : on peut rire de tout mais, pas avec tout le monde comme disait Desproges... la migration se prépare, chacun va trouver sa place ailleurs, bien au chaud entouré de ses Amis...c'est ce qui compte avant tout finalement... au moins nous débattons mais, entre gens d'esprit, il y a toujours un respect mutuel malgré que l'on ne soit pas dans le même camp...quant aux membres qui ont ici, plusieurs comptes, peu importe l'étiquette : ce sont les intentions qui sont importantes... pour en savoir plus, le cas échéant, vous avez mon adresse...Fred. (2001, l'Odyssée de l'Espace : une sacrée référence dans la carrière de Stanley Kubrick !)
0
Je n' ai pas remarqué de doubles fiches ; ou triples . Mais, il est vrai que mes fils m' appellent souvent Caliméra, ce que j' aime bien, cela ne me dérange pas du tout., au contraire
0
Je confirme Liliane....:)
0
..-. .-. . -.. .--- . - .-. --- ..- ...- . -.-. . .-. - .- .. -. . ... .-. . .--. --- -. ... . ... -... .. --.. .- .-. .-. . ... !
0
FRED surtout ! surtout ! ne changes pas :oxygène actif .Quand la droiture complète l'intelligence ça fait un joli cocktail .ce cocktail porte ton nom Frederic Soufflet ! je t'enverrai une carte pendant mes vacances sur ta planète tout là haut à gauche en sortant des nuages .
0
Je n'ai jamais payé pour cops ,il me sert de temps à autre mais ne suis ni une inconditionnelle ni accroc donc libre de surfer.
0
Bon, rendez-vous sur NombrilDuMonde@62-2têtesCar1n-estPasSuffisante. Le hors-sujet est de mise, incroyable, et d'un phrasage...
0
non ce n’était pas le radeau de la méduse
0
mais Dallas et son univers impitoyable......mdr'
0
ben question hors sujet on est servi à tous les étages ..non ? Est ce juste le phrasé qui gêne ? si c'est le mien je vous fais mes excuses Philippe, si vous pensez que c'est cela qui dénature votre question .Cordialement .
0