Copains+ : êtes-vous heureuses-heureux de financer la destruction d'une partie d
Résolu/Fermé
A voir également:
- Heureux fiançailles ou heureuses
- Retrouver mon compte copains d'avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Réseaux sociaux
- Recupération compte copain - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de me connecter à copains d'avant - Forum Mail
- Copains d'avant recherche par nom - Forum Vos droits sur internet
119 réponses
Henri, chapeau bas ! j'espère pour vous que, vous en aurez pour votre argent... c'était, en effet, une très bonne question, Philippe... vous avez décelé des Hors-sujets, je ne vois pas lesquels... mais chacun de nous a son point de vue... longue vie à cette question, et même si ne n'est pas réciproque, Philippe, je vous présente mes Respects, Fred (un tantinet égocentrique, je le reconnais...).
Hors-sujets relevés de ci de là : Stanley Kubrick, 7ème Compagnie, Auto-dérision, en voici 3, sujets forts intéressants au demeurant, qui valent à eux seuls une Q/R et même mieux. Et je ne parle pas de la petite pub perso sur album...
Henri est l'un des rares qui ait répondu sans fioritures (je l'en remercie) et là c'est net, Cops n'a tenu aucun compte de ses Utilisateurs, payant ou non, dans son choix : unilatéral, point.
Et ce sont peut-être vos hors-sujets qui ont réussi à maintenir ma question hors... de l'eau !
Voilà encore une bande de nocs (es), je lisais ça étant petite, je devais en faire partie, j'espère que depuis je me suis améliorée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Philippe, si c'est le cas, j'en suis heureux... pour la petite pub, c'était simplement pour faire connaitre mon adresse de messagerie, les photos étant de piètre qualité. il y a des raisons que je peux exprimer ici, ça déplairait fortement aux modérateurs...j'ai vu deux de mes réponses un peu trop dérangeantes disparaitre...le but essentiel est de communiquer sans modération...c'est parfois nécessaire...il y a des pendules à remettre à l'heure, ce sera en temps voulu et, en toute cordialité, Fred.
Ah.." s'il fallait tolérer des autres tout ce que l'on s'autorise à soi même la vie serait intenable ." (Courteline )
Je m'étais inscrite à copain +un jour où je voulais envoyer à une amie une carte parlante je crois pour qu'elle entende ma voix alors que nous ne nous étions pas encore parlé au téléphone (ce qui est fait à présent ) voilà c'était la seule raison .Je n'espérais pas en tirer un quelconque avantage .Cela m'est égal .Par contre ce qui me navre c'est ce qui se passe actuellement ;j'entends par là la perte des questions qui me tenaient à coeur ;savoir ;philo,sciences humaines .
Et aller donc, un coup de pommade, un coup de baton et sur la même personne!!!
Hypocrisie quand tu nous tiens (quand tu les tiens, pardon)!!
Un coup je t'aime, moi non plus !!!!!!!!!
Quand cesserez vous, vos guéguerres "juvéniles", afin que ce site puisse redevenir con- vivial ??
En 201O on se marrait, en 2011 c'est l'éca-tombe !!!!!!!!!!!!
Salut
pour répondre, finalement, à la question : je ne suis pas Copain+ car j'ai découvert le Web en 2000, juste avant l'éclatement de la Bulle Internet (termes que je n'ai jamais vraiment compris et, peu importe) à cette époque, Internet était synonyme de Gratuité... le téléchargement allait bon train, avant de devenir illégal pour préserver les droits d'auteurs... j'en ai profité comme beaucoup d'autres, j'ai surtout trouvé des vidéos musicales, introuvables dans le commerce, même encore de nos jours ! Bref : la gratuité qui était synonyme de liberté absolue sur le Web, est progressivement devenue synonyme de traçage de vie privée...les serveurs nous tracent, ils reconnaissent les caractéristiques de chaque PC qui est utilisé sur la toile...sans pour autant connaitre l'identité de l'utilisateur, ni son ou ses adresses de messagerie : ce sont les régies publicitaires qui brassent toutes ces données...à des fins commerciales dans le meilleur des cas... d'où la mise à disposition d'extensions d'une efficacité redoutable pour les navigateurs (Firefox notamment). en ce qui concerne Copain d'avant, je reste Neutre et partage l'avis de Nicole : payer pour quelques services de plus, chacun est libre...Fred.
Oui Daniele, on est tous frustré(e)s du scrap des rubriques que vous citez. Le pire est que le clic sur une des anciennes questions (tiens, je clique sur une des anciennes questions auxquelles j'ai répondu pour voir l'évolution), pointe sur le panneau de tous les forums, qui n'a rien à voir avec notre recherche.
Je trouve ça ahurissant de nous berner de la sorte. les pertes de données en Informatique et même en Micro-Informatique sont impardonnables et inexcusables, c'est pour cela que j'ai déjà parlé de "faute professionnelle".
Philippe, je ne suis pas sûr que ces données soient perdues ou supprimées, les bases de données qui les référencent, sont peut-être en cours de migration pour être incorporées, au moment opportun, dans ce Forum... mais, en effet : c'est assez frustrant de ne pas pouvoir remonter dans le temps et, de lire les nouvelles réponses ou simplement, se rappeler de nos réactions/émotions, au moment précis où nous avons répondu... ça permet d'apprécier le chemin parcouru, voire même, de constater que nous avions raison ou tort... c'est ce qui faisait la Force de Copain ! espérons que chacun retrouvera ses billes...certaines Q/R ont beaucoup compté pour nombre d'entre-nous, pour moi entre-autres...
je suis copains" moins".. ce n'est pas bien., pardon!.. j'ai raté quelque-chose.... pourquoi toute cette agressivité? "Copains" c'est comme "Amis",enfin presque, mais on est d'abord copains avant de devenir Amis....pas ennemis.... je suis perdue! heureusement mes amies sont là, et en elles, moi, je crois! allez, arretez!!!! s'il vous plait, de vous déchirer...
Si ma théorie est bonne, à savoir : réincorporation des Q/R dans le forum... pour que les attributions de celles-ci se fassent sans erreurs, en toute logique : nous devrions tous (le plus grand nombre possible) choisir un Pseudo, puisque le Forum l'exige pour que l'on y participe... ainsi chacun pourra peut-être y retrouver son historique personnel... cela dit, ça n'est qu'une théorie un tantinet optimiste !...personnellement, j'ai choisi mon Pseudo depuis plusieurs jours, c'est : fredzilla62 (fred + zilla (référence à Mozilla Firefox) et 62 : mon département, que je partage avec nombre de ch'timis, dont certains font partie de Copain...
l'Optimisme n'est pourtant pas très développé, chez-moi mais, j'ai envie d'y croire... après tout, l'espoir fait vivre, non ?
À Marie-José : le fait de ne pas être copains + ne vous accable pas, d'après les réponses nous sommes plutôt moins que plus. Euh... (lol).
Donc vous n'avez rien raté. Ne soyez pas perdue, l'agressivité que vous constatez ici n'est pas méchante, elle n'est que de petites explications entre nous qui avons en commun de ne pas digérer la manipulation dont nous avons tous été victimes.
Consolidez bien vos liens avec vos ami(e)s. J'ai parfaitement conscience que ce site a créé des liens indestructibles que personne ne pourrait rompre, ni même des rixes de coin de rue.
Bien cordialement.
C'est exact ce sont crées des liens vraiment indélébiles entre certains d'entre nous .Il est donc normal que nous tenions à les conserver et si possible en continuant à communiquer sur les sujets de sociétés ,sur nos émois ,sur la vie en général .Nous avons bien sûr pour la plupart les coordonnés des personnes qui sont nos amies (is ) les plus proches mais converser autour d'un sujet ,fut -il à polémique renforce ces liens et les étoffent .
je pense que ce serait intéressant que Youna 13 nous donne son point de vue, ma théorie qui consiste à réinjecter les Q/R de chaque historiques, vers le Forum peut elle permettre aux membres copain+ qui ont un Pseudo et, qui paient pour des services supplémentaires, de retrouver leurs historiques en place ? ce serait là, une sorte de SAV du réseau social...ça me paraitrait juste, bien qu'étant membre copain-...et peut être aussi pour tous les membres, sans exceptions, pourquoi pas ? Si vous nous lisez, Youna 13, faites-nous un signe !...Cordialement, Fred.
Philippe, merci pour m'avoir répondu, je suis rassurée de voir que rien ni personne ne pourra détruire l'amitié qui lie beaucoup d'entre nous! Plus; ou moins,; en effet quelle importance?, nous sommes tous unis, et c'est celà qui importe....Cordialement; Marie-Jo
ah que j'aime les dernières réponses, elles nous changent de l'agressivité
ambiante et au moins reflètent finalement le souhait d'une grande majorité
d'entre nous. Les hors-sujet Philippe que vous avez pût lire les derniers jours
n'avaient pour but de mettre qu' un peu d'humour afin de désamorcer le
débat quelque peu houleux.