Ne figure pas sur ma lise d'amis

anonyme -  
 anonyme -
Annie Perrier née Sol Montluçon avait donnée son accord pour s'incrire sur ma fiche
elle ne figure pas dans la liste de mes amis.

4 réponses

anonyme

DANS "Poser une Question " il y a un cadre spécial pour adresser question & problèmes relatifs uniquement à COPAINSDAVANT - CLIQUEZ & laissez-vous guider .....
0
anonyme

à chaque fois que vous obtenez un courrier ou un contact vous avez des cases en bas de la lettre ou du message vous cochez les cases correspondantes à vos souhaits concernant la personne ou le courrier sensé être la personne après vérification la partie opposée accepte ou refuse si les deux ne sont pas daccord cela ne marche pas.
Oneric
0
anonyme

Il est regrettable de se rendre compte que beaucoup de questions sur le fonctionnement sont inutiles car au départ à l'inscription il est dit qu'il y aura un message pour confirmer l'inscription .en posant une question "il est demandé si la question concerne le fonctionnement du site " il y a AIDE-CONTACT avec ces questions -réponses , il y a enfin des questions -réponses des membres de tous les groupes sur le fonctionnement dans les pages antérieures de chaque groupe RIEN N'Y SUFFIT IL N'Y A PAS D'EFFORT DE RECHERCHES ON POSE DE SUITE .TOUTES LES ACCEPTATIONS OU DEMANDES DOIVENT
ETRE VALIDEES .Bonne soirée
0
anonyme

Donc la non -validation était bien l'objet de la question suite à la visite de la fiche
0