La technologie et ses limites

anonyme -  
 anonyme -
est ce que la technologie permet a trouver tous solutions aux problèmes rencontrer aujourd'hui ??

4 réponses

anonyme

La technologie est un domaine vaste. Ca concerne quasiment tous les domaines, y compris la médecine par exemple.
C'est la technologie qui permet d'améliorer la découverte de nouveaux médicaments ou vaccin ou autre.
Dans ce domaine, il y a par exemple, des tas de virus mortels pour lesquels on ne peut rien, le plus tristement célèbre aujourd'hui est le virus du SIDA.
La technologie médical a permis de trouver des moyens de retarder le jour fatidique mais au prix de prise de tas de gélules avec des tas d'effets secondaires.
Donc, rien que pour ce domaine, la médecine, la technologie est encore loin d'avoir résolu tous les problèmes.

Il y a des tas d'autres sujets sur lesquels la technologie est totalement impuissante : le plus simple, la mort. De nos jours, on continue de vieillir et donc de mourir.
2
anonyme

...oui, Word résout en partie les problèmes d'orthographe-grammaire de beaucoup de personnes...
0
anonyme

comme la perfection serait ennuyeuse ,
tout le monde a des dents bien alignées dans la bouche
on remet des cheuveux aux chauves
on nous dit pour qui voter ,ce qu'on doit acheter ,quoi manger pour etre en bonne santé et ne surtout pas grossir ,il faut etre dans la "norme"
avoir ,il faut posseder ,!
je prefere ETRE! je garderais mes rides ,et je mangerais ce qui me plait ,et si la "thecnologie" peut etre utile ,comme tout ,il ne faut pas en abuser ,sinon ,la "technologie "abusera de nous ,
NINA
0
anonyme

la technologie est sûrement sans limite-
l'homme imagine sans arrêt-
bien comme mal-
-1