Problème sur imprimante epson DX 4800

anonyme -  
 anonyme -
mon imprimante laisse une bande noire verticale quand je fais une photocopie et quand je scanne .Que puis je faire pour resoudre ce probleme ?
A voir également:

5 réponses

anonyme

oui les feuilles sont bien positionnées mais le probleme reste present
0
anonyme

Mon premier texte s'est envolé avant la validation alors je recommence en espérant que vous ne recevrez pas celui-ci deux fois. J'ai eu beaucoup de problèmes avec une imprimante Epson, que l'on m'a changée deux fois alors qu'elle était sous garantie. C'était un problème d'encre qu'il fallait changer à une vitesse incroyable, plus des bandes de couleurs à la place d'une partie des textes. En fin de compte on m'a changé ma machine contre une Canon et depuis tout va bien. Le problème se produit surtout lorsque l'on n'utilise pas l'encre originale. Amicalement
0
anonyme

y'a que la bande noir en photocopie ou en scannant ? et en impression ça le fait aussi ? si ça le fait pas il faudrait nettoyer la vitre sinon faut faire marché la garantie car ça doit etre le capteur d'image quoi doit avoir un probleme comme une poussiere ou que la lampe soit grillé partiellement
0
anonyme

pour l'impréssion il n'y a pas de bande noir mais je vous remerci pour vos reponses je vais voir pour la faire reparer je pense que ce pourrais etre une lampe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

bonjour je suis exactement dans le meme cas que toi :DX4800,Bandes grisées verticales au milieu de la feuille;j'ai essayé de nettoyer la vitre et la lampe sans résultat; as-tu avancé dans la résolution? je ne trouve pas de lampe de rechange à acheter .
0