[PHP] erreur avec des sessions ... Sauvegarder Signaler mcgiant - Dernière réponse le 28 juil. 2006 2 réponses Bonjour, Après avoir fait une modification sur mon serveur mysql, me sessions ph ne fonctionnent plus, même la plus simple refuse de s'afficher. D'ou peut venir ce problème ? Merci pour vos réponses ! :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fabrice11901 Salut peux-tu en dire plus? quel est ton hébergeur? Réponse 2 / 2 ... Signaler mcgiant Auteur Je suis mon propre hébergeur... Mes scripts php avec session marchaient avant, c'est pour ca que je comprends pas trop... Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Panne T32 sur telecommande Orange rayseg22G Erreur code 4001 contrariness Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler mcgiant Auteur Je suis mon propre hébergeur... Mes scripts php avec session marchaient avant, c'est pour ca que je comprends pas trop...