A voir également:
- 2.2ghz
- Ghz signification - Guide
- Supercopier 2.2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 1,6 ghz signification ✓ - Forum Matériel & Système
- 2.2 tb infinity ✓ - Forum Matériel & Système
- Fakeapp 2.2 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
bonjour,
non, la vitesse ne double pas un 2.2 reste un 2.2 ghz, sinon Quand les application le prennent en compte on reparti sur les deux coeurs le traitement des données ce qui accelere le traitement.
cordialement
le dual core, 2 coeurs te permet de traité plusieur donné en meme temps ta fréquence agit sur la durée de traitement de la donnée plus c haut et plus c'est rapide
non absolument pas ils se completent comme une entreprise qui decide de prendre 10emplyes au lieu de 5 le travail sera plus etendu plus rapide et plus diversifie mais le chiffre d'affaire reste le< meme
la c'est pareil deux processeur avec un calcul rapide une vitesse de travail plus raide et plus performante dinc l'ordinateur s'essoufle moins uner bete qui bosse mais surtout il faut des bon ventilateurs et le reste carte graphioque et disque dur ainsi que la ram memoire qui vont avec
patrick
tontonpatrick77@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, pour faire simple je dirai que pour un usage professionnel ou de la vidéo, le dual core est assez efficace. Pour ce qui est de son utilisation, c'est à peut prêt ce que tout le monde a pu expliquer.
Juste un avis personnel en passant, je ne comprends pas la chasse à la puissance des processeurs alors que tout ce qu'il y a autour est de toute façon à l'heure actuel beaucoup plus lent que les cpu. Enfin, il faut bien que les constructeurs vendent pour passer à de nouvelles technologies... Je suis toujours avec un vieux PIII 1GHz et franchement pour l'usage que j'en ai (retouches photos), je n'ai pas le moindre ralentissement par rapport à mon pc de travail (Quad Core Q6600 à 2.4GHz)