Coupures régulières de windows. D'où vient le problème ?

Fermé
anonyme - 24 juin 2010 à 15:59
 anonyme - 8 avril 2011 à 16:44
Mon ordi s'éteint de +en + souvent depuis une dizaine de jours sans que je fasse quoi que ce soit ! Plus rien, il revient au papier peint de l'accueil puis fermeture de windows. Par contre, je n'ai aucun mal à le rallumer et tout redevient normal quoique très long pendant quelques minutes . Aidez-moi, SVP
A voir également:

10 réponses

je pense a un virus d'ou le plus simple formatage de l'ordi
0
J'ai eu le même problème et rien à faire. Tout revient à la normale la raison est que les techniciens travaillent dans le secteur.
0
bonjour ! essayes de faire une restauration sytème a la date ou ton ordinateur a commencé  ce problème !peut-être que tout va revenir a l'état normal ! --- faire : demarrer /tout les programmes/ accessoires / outis systèmes /restauration du systeme ! et tu suis les instructions !!!bien a vous !!!...
0
Ma pauvre chérie, c'est cela Windows, achète donc toi un Mac et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MDR Patrick, les mac aussi peuvent subir ce genre de problème, je me joins donc à Joël qui a tout expliqué. Bonne journée
0
passer un bon anti virus !
0
bonjour il serait judicieux de faire un nettoyage à l'intérieur de la machine ( poussière) comme dit plus haut si cela n'a pas été fait , quand au mac ils avalent la poussière comme tous les ordinateurs et ceci n'est pas bon comme pour l'un et l'autre après tout système n'est pas infaillible bonne journée
0
facile j'ai u le meme probleme un nouveau virus qui s'appel lampe torche a formaté de suite car il abime le disque dur voir sur (google virus lampe torche)merçi
0
votre alim s'echauffe regarder bien il marche correctement
0
BONJOUR, un ordinateur cela s'ouvre au moins une fois par an pour enlever la poussière surtout sur le processeur. un truc à faire d'abord c'est de prendre un aspirateur et de "sucer" les orifices. Puis une fois ouvert avec un blaireau à raser, où un pinceau fin à poils longs passer entre les ailettes de refroidissement. et partout où il y a de la poussière.ATTENTION IL FAUT TOUJOURS AVOIR UNE MAIN BIEN EN CONTACT AVEC LA MASSE DU BOITIER ! Pour des raisons de production de champs électriques qui peuvent être fatals pour certains circuits. Perso j'ai eu aussi un problème de processeur mal serré sur son support, une sécurité coupe alors l’ordinateur par sécurité. Cordialement.
0