A voir également:
- Thunderbird ne pas marquer comme lu
- Thunderbird ne pas marquer comme lu automatiquement - Meilleures réponses
- Dans Thunderbird, les nouveaux messages non-lus deviennent lus, sans avoir été o ✓ - Forum - Matériel informatique
- Thunderbird notification nouveau message ✓ - Forum - Thunderbird
- Thunderbird: un notifier? ✓ - Forum - Thunderbird
- Comment recevoir des notifications de messages ✓ - Forum - Thunderbird
- Thunderbird dans la barre des notification - Forum - Thunderbird
2 réponses
anonyme
Avez-vous cliqué, en haut, sur : outils/options/--->nouvelle fenêtre, onglet "Avancé", puis "lecture et affichage" ? Là, vous déterminez le temps en secondes où les messages doivent être marqués comme lus. Vous faites OK, puis vous redémarrez Thunderbird et il applique votre consigne de marquage des messages.
Signaler
François
Oui : j'ai fait cela sur le Thunderbird 12 de ma femme, et tout allait mieux ; puis, je ne sais comment le problème est réapparu, et quoi qu'on coche, quelque temps qu'on règle, les messages se marquent instantanément comme lus. Il y a décidément un problème en ce moment dans le logiciel libre : évolution aberrante de Gimp, interface Unity d'Ubuntu qui fait l'unanimité contre elle pour sa laideur et son manque d'ergonomie, d'une manière générale une conduite de plus en plus inconséquente et fofolle des projets, un besoin de changer ce qui marche bien ; tout cela m'inquiète pour l'avenir.
Signaler
jguihard
merci ! je savais que ce parametre existait, mais je ne savais plus où...