Enregistrement et transmission de "pièces jointes"

Fermé
anonyme - 20 oct. 2008 à 00:15
 anonyme - 23 oct. 2008 à 23:02
Je n'arrive pas entrer et ranger dans mon PC une photo ou un document scanné sur mon HP et donc encore moins à l'en sortir pour imprimer ou transmettre en "pièce(s) jointe(s)" à un courriel (e-mail) - En espérant avoir été clair merci à tout personne susceptible de m'aider.

2 réponses

lorsque vous scannez un document votre scanner vous demande l'enregistrement (enregistrer sous - ou numériser vers - ou imprimer) si vous sélectionnez "enregistrer sous" vous avez une fenêtre qui s'ouvre et vous propose "enregistrer dans" vous permettant de choisir l'endroit ou vous voulez stocker votre document (mes documents - mes images - mes photos etc...) au bas de la fenêtre vous donner un nom à votre document et vous choisissez le format de votre document (de préférence choisissez "mpeg" c'est souvent ce format qui est requis notamment par le site copainsdavant) pour retransmettre ce document en pièce jointe vous le recherchez à l'endroit où vous l'aurez stocké (chemin d'accès) si vous avez déjà scanné le document et que vous ne savez pas où il est stocké vous pouvez le retrouver (à la condition que vous l'ayez nommé) par la fonction "recherche" sous windows XP "démarrer" "rechercher" "tous les fichiers et documents" "nom du document"
0
bonjour, les photos il faut les enegistrer au format JPEG et non MPEG, si mes souvenirs sont exacts le format MPEG est un format vidéo et non format image.
0