Problème de compatibilité

Résolu/Fermé
anonyme - 8 déc. 2008 à 09:18
 anonyme - 11 déc. 2008 à 05:00
J'ai un logiciel de généalogie publié par Win Novation Informatique intitulé "Mes aïeux " qui fonctionnait très bien sur windows XP. J'ai changé de tour qui est équipée de windows Vista. Mon logiciel s'est bien installé mais je ne peux pas l'ouvrir. Il me donne le message d'erreur suivant: Le composant Active X ne peut pas créer l'objet. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Vista, c'est une vrai m.... Non disons que pour le moment, mieux vaut garder XP. Il est possible aussi de créer deux partitions : l'une avec XP, l'autre avec Vista, en Dual-Boot (on choisit lequel on veut démarrer au démarrage du PC)
1
Bonjour, moi aussi j'ai vista, une vrai galère ce logiciel, tu peux essayer de taper sur google active x et de le télécharger, j'avais ce style de problème avec un autre logiciel et active x je l'ai telechargé et depuis plus de soucis, surtout note bien son nom car des fois il donne un autre nom à côté, moi quand j'ai un soucis de ce style je traine sur les forums pour trouver la solution, bien sur il faut avoir le temps et ce n'est pas toujours evident , si ça ne fonctionne pas essaie d'écrire au fabricant du logiciel et de lui expliquer ton problème. J'espère que tu y arriveras, bonne chance et bonne journée.
0
Beaucoup de problémes de compatibilité sous vista sont resolus en cliquant droit sur l'application et en choisissant "Lancer en tant qu'administrateur".
0