[Bitdefender] - Fail to load interface

Résolu/Fermé
Xtatic Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 27 juil. 2006 à 09:17
 ZIZOU - 8 déc. 2007 à 17:19
Bonjour,

Lorsque je tente de faire un scan en ligne, en utilisant internet explorer, voici le message délivré par le site de bitdefender :

"Failed to load interface -- You must have administrative rights on this computer; you also must have the Internet Explorer security settings to the Medium level. "

Apparemment, il m'informer que je ne possède pas les droits administrateurs... Bizarre, je suis le seul utilisateur et je n'ai pas de mot de passe à l'ouverture de Windows.

Par ailleurs, il me demande de me positionner en Medium. Je suis déjà en Medium...

Que faire ?

Merci d'avance pour le soutien que vous pouvez m'apporter.

Bien cordialement.

X.
A voir également:

6 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
27 juil. 2006 à 21:33
Salut

Tu es sous Internet Explorer?

a+
0
Oui bien sûr sous Ie.

Aujourd'hui j'ai tenté et ça marche...

Bug passagé ? j'espère...
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
29 juil. 2006 à 21:10
ok tant mieux !

Bon scan alors lol

;-)
0
Merci en tout cas pour la rapidité de votre intervention sur le forum...

J'espère quand même ne pas y venir trop souvent pour des problèmes mais plus pour aider les autres en fonction de mes compétences.

Donc, pour résumer, Bitdef peut parfois bugger mais rien de grave, avec patience, on y arrive... en passant par Internet Explorer...

Bonne continuation et longue vie au site...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
31 juil. 2006 à 14:20
Ok merci

Bonne continuation
0
Bonjour, j'ai le même problème mais moi par contre ça ne fonctionne toujours pas. Je voudrais bien savoir comment vous avez résolu le problème.Merci.
0