Comment faire une affiche A 4 avec des cliparts?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Je suis amenée à faire des affiches pour les manifestations des clubs dont je fais partie, je les fais avec Word, mais je n'arrive pas à insérer des petits dessins dedans, alors j'imprime, je scanne, je découpe, je colle et je photocopie, mais j'aimerais faire mieux et plus simple.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment faire une affiche A 4 avec des cliparts?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Diviser une page word en 4 ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Sous Word, "Insertion" puis "Image" puis "A partir du fichier", vous cherchez le dossier qui contient vos cliparts, vous cliquez dessus et le tour est joué.
Bonsoir !
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Si vous êtes sous Word 2007, cliquez sur "Insertion", puis "Images clipart"
Ensuite, soit dans le bandeau "Rechercher" vous saisissez le nom de l'image que vous voulez insérer, soit dans le bas du panneau vous cliquez sur "Images clipart sur office Online" là vous accédez au site de Microsoft.
Vous trouverez sur ce site une liste "Catégories de images", ouvrez la catégorie d'images que vous voulez en cliquant dessus.
Cliquez sur l'image de votre choix pour la télécharger et l'enregistrer au format JPG dans un répertoire de votre choix, où vous n'aurez plus qu'à la récupérer dans Word en cliquant sur "Insertion", puis "Images" dans le panneau "Insérer une image" vous n'avez plus qu'à ouvrir le répertoire dans lequel est stockée votre image et cliquer dessus pour l'insérer.
Régler la taille de votre image avec les poignées de dimensionnement.
N'hésitez pas à me contacter si nécessaire
Bonne chance
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Si vous êtes sous Word 2007, cliquez sur "Insertion", puis "Images clipart"
Ensuite, soit dans le bandeau "Rechercher" vous saisissez le nom de l'image que vous voulez insérer, soit dans le bas du panneau vous cliquez sur "Images clipart sur office Online" là vous accédez au site de Microsoft.
Vous trouverez sur ce site une liste "Catégories de images", ouvrez la catégorie d'images que vous voulez en cliquant dessus.
Cliquez sur l'image de votre choix pour la télécharger et l'enregistrer au format JPG dans un répertoire de votre choix, où vous n'aurez plus qu'à la récupérer dans Word en cliquant sur "Insertion", puis "Images" dans le panneau "Insérer une image" vous n'avez plus qu'à ouvrir le répertoire dans lequel est stockée votre image et cliquer dessus pour l'insérer.
Régler la taille de votre image avec les poignées de dimensionnement.
N'hésitez pas à me contacter si nécessaire
Bonne chance
POUR WORD 2002, 2003, etc
Sur votre nouvelle feuille, vous importez des images de plusieurs façons :
- soit des Cliparts, très bien expliqués par les Copains plus haut
- soit d'internet, vous "enregistrer" des images du net dans votre ordi, plus tard vous les "copier-coller" dans Word
Ensuite une fois qu'elle sont dans Word, clic-DROIT sur chacune des images, puis choisir "Derrière le texte": ceci vous permet de déplacer totalemenbt librement sans plus aucune contrainte, partout sous le texte ou non, de pivoter, redimensionner, modifier, l'image...
Puis vous pouvez même écrire du texte par dessus (très pratique pour mettre un texte suyr un fond d'image servant de fond illustré).
Sur votre nouvelle feuille, vous importez des images de plusieurs façons :
- soit des Cliparts, très bien expliqués par les Copains plus haut
- soit d'internet, vous "enregistrer" des images du net dans votre ordi, plus tard vous les "copier-coller" dans Word
Ensuite une fois qu'elle sont dans Word, clic-DROIT sur chacune des images, puis choisir "Derrière le texte": ceci vous permet de déplacer totalemenbt librement sans plus aucune contrainte, partout sous le texte ou non, de pivoter, redimensionner, modifier, l'image...
Puis vous pouvez même écrire du texte par dessus (très pratique pour mettre un texte suyr un fond d'image servant de fond illustré).