Impossible de lire un son sur windows vista
Monkey.D.Jimmy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Monkey.D.Jimmy Messages postés 4 Statut Membre -
Monkey.D.Jimmy Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peu plus lire de son sur mon ordinateur
quand je lance un fichier audio sur itunes cela fait comme si j'avais appuyé sur pause (la barre d'avancement de la lecture ne bouge pas) et si j'essaie avec les lecteur window média un message d'erreur s'affiche me disant d'aller sur une page web qui m'est d'aucune utilité et si j'essaie de regarder une vidéo je n'ai que l'image et pas le son
de plus je ne peux même pas écouter le test de son de mon périphérique (un message d'erreur s'affiche)
je ne peu plus lire de son sur mon ordinateur
quand je lance un fichier audio sur itunes cela fait comme si j'avais appuyé sur pause (la barre d'avancement de la lecture ne bouge pas) et si j'essaie avec les lecteur window média un message d'erreur s'affiche me disant d'aller sur une page web qui m'est d'aucune utilité et si j'essaie de regarder une vidéo je n'ai que l'image et pas le son
de plus je ne peux même pas écouter le test de son de mon périphérique (un message d'erreur s'affiche)
A voir également:
- Impossible de lire un son sur windows vista
- Lire un fichier epub - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
6 réponses
Bonjour, il faut réinstaller le pilote audio.
Rendez-vous sur ma-config.com cela permettra de scanner les composants et d'effectuer les MAJ depuis touslesrivers.com.
Rendez-vous sur ma-config.com cela permettra de scanner les composants et d'effectuer les MAJ depuis touslesrivers.com.
j'avais déja essayé de réinstaller le pilote audio mais rien n'a changé...
et en faisant ce que tu me dis je n'ai pas plus de résultats
et en faisant ce que tu me dis je n'ai pas plus de résultats
Ok alors ça vient peut-être des codes. Installe Vista Codec Package ici https://filehippo.com/download_vista_codec_package/
y a t-il une configuration particulière du logiciel ?
car pour le moment mon ordinateur se refuse à lire tout fichier audio
car pour le moment mon ordinateur se refuse à lire tout fichier audio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question