Plus de connexion
Chestnut
-
yocco -
yocco -
Bonjour !
Voici mon problème : Depuis samedi, je n'ai soudainement plus internet. J'utilise un boitier (je ne m'y connais pas trop, il y a une petite boite reliée à la box, et une deuxième reliée à l'ordinateur.)
La première petite lumière (power line) est éteinte et je ne sais plus quoi faire pour la rallumer, j'ai déjà réinitialisé les boitiers, rebooté ma box et réparé la connexion mais rien à faire.. Je ne comprends pourquoi ça ne marche plus soudainement.
Si vous pouviez m'aider...
Merci !
Voici mon problème : Depuis samedi, je n'ai soudainement plus internet. J'utilise un boitier (je ne m'y connais pas trop, il y a une petite boite reliée à la box, et une deuxième reliée à l'ordinateur.)
La première petite lumière (power line) est éteinte et je ne sais plus quoi faire pour la rallumer, j'ai déjà réinitialisé les boitiers, rebooté ma box et réparé la connexion mais rien à faire.. Je ne comprends pourquoi ça ne marche plus soudainement.
Si vous pouviez m'aider...
Merci !
A voir également:
- Plus de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
1 réponse
Essaie de trouver la cause avant tout ! Que s'est-il passé de particulier samedi ? Des visites peut-être, un enfant qui aurait pu jouer avec les fils ? Des pôtes bourrrés, l'un d'eux aurait pu uriné par mégarde sur la box ? As-tu bien payé ton abo, ça arrive à tout le monde... Trouve la cause et alors tu pourras remédier à la conséquence !