Probleme de connection
philippe
-
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai un probleme de connection, j ai pris la freebox revolution depuis peu et ça ne marche pas correctement,je suis obligè de me reconnecter toutes les5mn,que puis je faire?j ai rènitialiser ma carte reseau mais ça ne marche toujours pas.merci de me venir en aide..amicalement philippe...
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Bonjour,
Problème survenu à partir de l'utilisation de la nouvelle freebox, peut être appeler Free. Il n'est pas rare que des identifiants de box sautent...
Si c'est par du wifi, vérifiez que vous pouvez vous connecter de façon correcte (WEP/WAP et compagnie).
Ou peut être installer le logiciel fourni de gestion (si y'en a un, bien que free passe tout par son interface web...)
Problème survenu à partir de l'utilisation de la nouvelle freebox, peut être appeler Free. Il n'est pas rare que des identifiants de box sautent...
Si c'est par du wifi, vérifiez que vous pouvez vous connecter de façon correcte (WEP/WAP et compagnie).
Ou peut être installer le logiciel fourni de gestion (si y'en a un, bien que free passe tout par son interface web...)