Probleme de connexion playstation network

Fermé
vince69270 - 19 sept. 2011 à 12:52
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 30 sept. 2011 à 09:23
Bonjour,

je viens d'emmenager dans une residence etudiante, j'ai reussi un nouveau modem ainsi qu'un nouveau fournisseur d'acces modem : TG712 de Thomson et fournisseur d'acces wifirst .
j'ai essayer par tout les moyens de configurer ma connexion internet pour acceder a ma ps3 ; que se soit en filaire , en rentrant la clef wep , wpa-psk ou par le bouton AOSS rien ne marche, et en utilisant le fillaire, dans ce cas la la ps3 reconnait mon cable rj-45 ainsi que mon fournisseur d'acces mais aucune connexion ne peut s'etablir alors que j'utlise ce mm cable en ce moment meme sur mon ordinateur et que internet marche correctement ... avez vous une reponse a ce gros probleme ?
cordialement


A voir également:

3 réponses

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
19 sept. 2011 à 13:08
remet les options de connexion de ta playstation à niveau réglage usine ensuite va dans la configuration de ton routeur et vérifie si tous les ports sont ouverts et dans le lan entre l'adresse Ip de ta console, vois si tu réussis.
0
j'ai remis les parametre de ma console par default, je voudrais savoir comment rentre t'on dans la configuration de mon routeur ? merci
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
20 sept. 2011 à 11:22
par pc il faudrait avoir l'adresse ex 92.112.223. de ta box va vérifier tu peux demande ce numéro au help de ton fournisseur
0
j'ai bien l'adresse de ma box , 192.168.1.254 ; normalement celle-ci est supposé m'envoyé sur le panneau de configuration de mon routeur , j'y suis acceder auparavent pour configurer certain point et depuis je ne peut plus y aller , lorsque je tape l'adresse IP il me dise que l'adresse est introuvable ...et pas d'autre moyen d'y acceder :s
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
30 sept. 2011 à 08:58
normalement il faut allez dans Firewall et ensuite subdivision DMZ vous y entrez l'adresse ip de votre console quelqu'elle soit, playstation ou xbox et vous sauvegarder, ensuite vous redemarer le routeur et la console et nat ouvert!!

si l'adresse ip de ton routeur est mauvais téléphone a l'assistance gratuite de ton distributeur et explique leur que l'adresse de ton routeur ne fonctionne pas
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 448
30 sept. 2011 à 09:23
Bonjour,
La seule façon de se connecté avec la ps3 est d'avoir un pc sous la main.

Pour activer le partage de connexion Internet sur votre ordinateur hôte :

Pour ouvrir les Connexions réseau, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez carte réseau, puis, sous Centre Réseau et partage, cliquez sur Afficher les connexions réseau.

Cliquez avec le bouton droit sur la connexion que vous souhaitez partager, puis cliquez sur Propriétés. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Cliquez sur l'onglet Partage, puis activez la case à cocher Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur.

Remarques

L'onglet Partage ne sera pas disponible si vous ne possédez qu'une seule connexion réseau.

Vous pouvez choisir d'activer ou non la case à cocher Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à contrôler ou désactiver la connexion Internet partagée.

Si vous souhaitez permettre à d'autres utilisateurs du réseau d'utiliser des services exécutés sur votre réseau, cliquez sur Paramètres, puis sélectionnez les services auxquels vous souhaitez autoriser l'accès.


J'ai trouver ça ici

Explications ici
0