Quelle casque prendre
vincepro31
Messages postés
128
Statut
Membre
-
vincepro31 Messages postés 128 Statut Membre -
vincepro31 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un casque de Gamer pour jouer à ma Ps3 à des jeux comme Black Ops mais le problème est qu'il en a tellement des différents que je ne sais plus lequel prend. Donc voici mes choix :
*Ear Force P11 de Turtle Beach
*Tritton AX180
*Sony Wireless Stereo Headset
Donc pourriez-vous me donner votre avis et si vous avez déjà eu un de ces modèles, dites moi ce que vous en pensez!
Je suis à la recherche d'un casque de Gamer pour jouer à ma Ps3 à des jeux comme Black Ops mais le problème est qu'il en a tellement des différents que je ne sais plus lequel prend. Donc voici mes choix :
*Ear Force P11 de Turtle Beach
*Tritton AX180
*Sony Wireless Stereo Headset
Donc pourriez-vous me donner votre avis et si vous avez déjà eu un de ces modèles, dites moi ce que vous en pensez!
A voir également:
- Quelle casque prendre
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Prendre un instantané pdf - Forum PDF
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Salut, j'ai l'AX-180 il est vraiment bien, je crois que c'est le moins chères et avec un fils usb de 10 mètres compatible PC, je le branche sur mon PC et avec Skype, je discute avec les gars de ma team, c'est vraiment agréable j'ai jamais eu (pour l'instant) de grésillement ou autres.PS sur pixmania je l'ai acheté 75,55 €