Logiciels s'ouvre av winzip et s'exécut.plus
bas63
Messages postés
19
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilisait winzip sur windows 7 (bootcamp) pour extraire un fichier et quand j'ai fermé le logiciel, je me suis rendu compte que les autres logiciels (google chrome,micr.office,Skype...) ne s'exécutaient plus mais s'ouvraient avec winzip.J'aimerai savoir s'il est possible de remédier à ce petit souci(j'ai bien trouvé un truc à ce sujet sur le forum, mais l'ordi me dit:"regedit introuvable" ou truc dans le genre.Merci d'avance!
J'utilisait winzip sur windows 7 (bootcamp) pour extraire un fichier et quand j'ai fermé le logiciel, je me suis rendu compte que les autres logiciels (google chrome,micr.office,Skype...) ne s'exécutaient plus mais s'ouvraient avec winzip.J'aimerai savoir s'il est possible de remédier à ce petit souci(j'ai bien trouvé un truc à ce sujet sur le forum, mais l'ordi me dit:"regedit introuvable" ou truc dans le genre.Merci d'avance!
A voir également:
- Logiciels s'ouvre av winzip et s'exécut.plus
- Winzip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. ✓ - Forum Compression
- Av adapter tcl - Forum Téléviseurs
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> seven_exe.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
Télécharge ce fichier --> seven_exe.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.