Carte SD fonctionne plus

zidabdel Messages postés 39 Statut Membre -  
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ma carte SD de mon apareil photo ne fonctionne plus a chaque que je la met dans mon apareil et que je l'allume je ne peux pas prendre de photo qui a la solution ? merci

A voir également:

10 réponses

kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

bonjour essaye de formater ta carte mémoire a partir d'un pc
0
zidabdel Messages postés 39 Statut Membre 1

mais les photo qui y sont von ètre suprimer
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

alors sauvegarde tes photos sur ton pc et aprés formate ta carte mémoire en fat 32
0

ouui mais mon pc ne detecte pas ma carte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors j'en déduis que la carte est morte ou alors essaye de la brancher sur un autre pc
0

j'ai essayer aussi mais sa change rien
0

alors j'en conclus : elle est morte
sé quelle marque de carte mémoire ? car certaine cartes mémoire sont garantie a vie
0

heu la marque je sais plus la je l'ai confierr a quelq'un si il peut me la faire marcher
0

ok
0

C'est les quelle marque garantie a vie ?
0

les grande marque comme : sony samsung ect..
les carte premier prix son garantis un an
0