Analyse rapport ZHPdiag
Résolu/Fermé
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1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Jawaryinti le 16/09/2011 à 23:16
Modifié par Jawaryinti le 16/09/2011 à 23:16
Bonsoir
Tu as trois antivirus, il faut désinstaller deux , c'est probablement la source
du problème, car les trois antivirus sont en conflit
O.o°*??? Ex Nathandre aux 13643 messages depuis le 27.10.2008 °.Oø¤º°'°º¤ø
Tu as trois antivirus, il faut désinstaller deux , c'est probablement la source
du problème, car les trois antivirus sont en conflit
O.o°*??? Ex Nathandre aux 13643 messages depuis le 27.10.2008 °.Oø¤º°'°º¤ø
16 sept. 2011 à 23:22
J'ai vu les trois antivirus
16 sept. 2011 à 23:43
17 sept. 2011 à 00:04
17 sept. 2011 à 09:31
17 sept. 2011 à 15:44
On va regarder s'il y a un rootkit
Télécharge TDSSKiller (de Kaspersky) sur ton bureau
https://support.kaspersky.com/downloads/utils/tdsskiller.exe
Double clique sur TDSSKiller pour le lancer (avec Vista/Seven, clic droit
dessus, et sur exécuter en tant qu'administrateur
Clique sur Start scan, et laisse l'outil travailler
Si des fichiers infectés sont trouvés, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir
Si TDSS. tdl2 est détecté, l'option delete sera cochée par défaut
Si TDSS.tdl3 est détecté, vérifie que Cure est bien cochée
Si TDSS.tdl4 (\HardDisk0\MBR) est détecté, vérifie que Cure
est bien cochée
Si Suspicious file est indiqué, laisse l'option cochée sur Skip
Si Rootkit.Win32.ZAccess.* est détecté règle sur "cure" en haut , et "delete" en bas
Clique sur Continue, puis sur Reboot now pour
redémarrer le PC
Poste le rapport qui est sauvegardé dans C:\TDSSKiller_Quarantine\
JJ.MM.AA_HH.MM.SS. (JJ.MM.AA date du passage de l'outil, HH.MM.SS
heure de passage).