Probleme de latence qu me tape sur le système

Bonjour,

depuis quelques semaines maintenant j'ai une pointe de latence sur mon pc lorsque ma femme ouvre une fenêtre internet avec son pc et ça empire sérieusement si elle se connecte a YouTube pour visualiser n'importe quoi . Les deux pc sont reliés a une alicebox via un câble ethernet.
Du coups , lorsqu'elle est sur son pc , je ne peux plus rien faire sur le mien et ça commence a m'échauffer sérieusement. Je ne trouve aucune solution, et puis d'abord , je ne sais même pas ou chercher ! quelqu'un pourrait m'aider svp ?

3 réponses

1. Vérifier la débit de connexion internet .

Si cela vient de là appelez le fournisseur pour réglez le problème .

Sinon un virus peut très bien ralentir le pc et prendre du débit de connexion supplémentaire .
    0
    1. ce n'est pas un problème fournisseur je pense vu que mon souci arrive pile quand elle commence a surfer sur le net mais il est minime dans ce cas ( du style je passe de 65ms a 200ms ) et s'intensifie si elle a le malheur de regarder une vidéo . (dans ce cas une haine soudaine m'empare en voyant que je passe de 200 a 2000ms )
      0
      1. Oki donc je pense juste que la connexion assure pas de pc en même temps .

Chez moi si quelqu'un télécharge sur le deuxième pc mon pc se retrouve considérablement ralentie sur le net .
        0