Probleme de latence qu me tape sur le système

teehauwk Messages postés 2 Statut Membre -  
Sevenda Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,

depuis quelques semaines maintenant j'ai une pointe de latence sur mon pc lorsque ma femme ouvre une fenêtre internet avec son pc et ça empire sérieusement si elle se connecte a YouTube pour visualiser n'importe quoi . Les deux pc sont reliés a une alicebox via un câble ethernet.
Du coups , lorsqu'elle est sur son pc , je ne peux plus rien faire sur le mien et ça commence a m'échauffer sérieusement. Je ne trouve aucune solution, et puis d'abord , je ne sais même pas ou chercher ! quelqu'un pourrait m'aider svp ?

3 réponses

Sevenda Messages postés 380 Statut Membre 28

Vérifier la débit de connexion internet .

Si cela vient de là appelez le fournisseur pour réglez le problème .

Sinon un virus peut très bien ralentir le pc et prendre du débit de connexion supplémentaire .
0
teehauwk Messages postés 2 Statut Membre

ce n'est pas un problème fournisseur je pense vu que mon souci arrive pile quand elle commence a surfer sur le net mais il est minime dans ce cas ( du style je passe de 65ms a 200ms ) et s'intensifie si elle a le malheur de regarder une vidéo . (dans ce cas une haine soudaine m'empare en voyant que je passe de 200 a 2000ms )
0
Sevenda Messages postés 380 Statut Membre 28

Oki donc je pense juste que la connexion assure pas de pc en même temps .

Chez moi si quelqu'un télécharge sur le deuxième pc mon pc se retrouve considérablement ralentie sur le net .
0