A voir également:
- Header
- Bad pool header ✓ - Forum Windows
- Your browser sent a request that this server could not understand. size of a request header field exceeds server limit. ✓ - Forum Bureautique
- Rgb header c'est quoi - Forum Carte-mère/mémoire
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Google Chrome
- Bad request ... - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Salut. Qu'est-ce que tu sous entend exactement par "afficher" ? Parce qu'un header, c'est les informations que tu envoies pour le côté server, donc les afficher ne sert pas à grand chose. J'ai pas bien compris la ??
c'est un problème de bouton et de lien je crois
mais je trouve pas le problème :
<a href="Javascript:Fenetre()"><input type=submit value=Envoyer></a>
sous firefox quant tu clique sur envoi c bon pas sous IE
visible sur proplan.free.fr
mais je trouve pas le problème :
<a href="Javascript:Fenetre()"><input type=submit value=Envoyer></a>
sous firefox quant tu clique sur envoi c bon pas sous IE
visible sur proplan.free.fr
Ah ok, ça n'a rien à voir avec les hearder ton truc !!
C'est du Javascript et pas du PHP, et c'est pour des formulaires et non pas les entêtes de page.
Pour ce que tu veux faire, le plus simple est de remplacer ton code par :
C'est du Javascript et pas du PHP, et c'est pour des formulaires et non pas les entêtes de page.
Pour ce que tu veux faire, le plus simple est de remplacer ton code par :
<INPUT TYPE="button" VALUE="Envoyer" OnClick="Fenetre(); this.form.submit();">
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Darshu,
mais il y a encore un petit problème, la fenetre flottante s'affiche bien mais queleques secondes après j'ai le header du formulaire qui s' ouvre également
Comment supprimer cette dernière action merci !!
toujours visible sur proplan.free.fr
encore merci !!!
mais il y a encore un petit problème, la fenetre flottante s'affiche bien mais queleques secondes après j'ai le header du formulaire qui s' ouvre également
Comment supprimer cette dernière action merci !!
toujours visible sur proplan.free.fr
encore merci !!!
Mais c'est quoi ce que t'appelle "header du formulaire" ? Je t'ai dit dans mon message d'avant que ça n'avait strictement RIEN à voir avec les header, alors je suis perplexe. Et tu peux mettre ton site autant que tu veux, je n'irai pas le voir de toute façon ... Mets la source concernée (pas les 500 lignes mais juste les 2/3 qui vont pas) et je regarderai mais c'est à peu près tout ...
Enfin bref, explique moi ce que c'est qu'un "header de formulaire" et je me ferais une jopie de te répondre si je peux.
Enfin bref, explique moi ce que c'est qu'un "header de formulaire" et je me ferais une jopie de te répondre si je peux.