A voir également:
- Acces limité
- Acces rapide - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès refusé - Guide
- Limite de temps iphone ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/iphone-163">Forum iPhone</a>
- Bbox controle d'acces wifi - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wifi-196">Forum WiFi</a>
3 réponses
bonjour , ce problème ne vient pas de ta connection , je pense que cela doit venir de ta box ou de ton ip . Essaye déjà de débrancher ta box (accès wifi) attendre 10 sec et rebrancher . sinon change ton ip locale
ps quel est ta box ? , ton ordi et ton logiciel d' exploitation ? merci
ps quel est ta box ? , ton ordi et ton logiciel d' exploitation ? merci