4 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
16 sept. 2011 à 17:31
16 sept. 2011 à 17:31
Faites une relance de la Box ADSL, puis de la Box TV.
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
16 sept. 2011 à 20:19
16 sept. 2011 à 20:19
Résolu ?
re
j'ai la V5
j'ai la V5
Vérifie tout d'abord que ta Freebox est correctement branchée.
Essaie ensuite de faire un hard reboot , un redémarrage électrique simple cinq fois de suite ; Pour ce faire, il suffit tout simplement de débrancher le câble d'alimentation électrique de la prise murale EDF où il est branché et de le rebrancher. Souvent ça marche chez moi en faisant cette manipulation.
Sinon si ça ne marche toujours pas tu peux joindre le service tchat free directement sur le lien :
https://assistance.free.fr/contact/index.php
Essaie ensuite de faire un hard reboot , un redémarrage électrique simple cinq fois de suite ; Pour ce faire, il suffit tout simplement de débrancher le câble d'alimentation électrique de la prise murale EDF où il est branché et de le rebrancher. Souvent ça marche chez moi en faisant cette manipulation.
Sinon si ça ne marche toujours pas tu peux joindre le service tchat free directement sur le lien :
https://assistance.free.fr/contact/index.php