Problème connection
c. clément
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'ai installé depuis plusieurs mois msn sur mon pc. Notre famille avons windows XP et chacun a sa cession. Quand mes parents rentrent dans leurs cessions apparait ma connection pour rentrer dans msn. Mes parents cherchent a enlever ça de leurs cession.
Comment faire ? Ils aimeraient que ma connection msn apparaisse que sur ma cession.
Merci d'avance de votre réponse.
Comment faire ? Ils aimeraient que ma connection msn apparaisse que sur ma cession.
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Problème connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Il suffit peut-être tout simplement de désactiver la fonction "exécution automatique de msn à l'ouverture de windows"
MSN est paramétré comme ça chez moi...
Tu ouvres MSN --> outils --> options --> général --> décoche l'option ci dessus cité....
Pour ouvrir MSN tu n'as plus qu'à cliquer sur l'icone MSN Messenger et là ton msn se connecte....
En plus tu gagnes qq ressources au démarrage de l'ordi!!!
Espérant que cela répond à ta question
Bonne journée
Cath.
Il suffit peut-être tout simplement de désactiver la fonction "exécution automatique de msn à l'ouverture de windows"
MSN est paramétré comme ça chez moi...
Tu ouvres MSN --> outils --> options --> général --> décoche l'option ci dessus cité....
Pour ouvrir MSN tu n'as plus qu'à cliquer sur l'icone MSN Messenger et là ton msn se connecte....
En plus tu gagnes qq ressources au démarrage de l'ordi!!!
Espérant que cela répond à ta question
Bonne journée
Cath.