Probleme d'exécution de premiere 6.0
foued33
Messages postés
38
Statut
Membre
-
cristina -
cristina -
Salut
J'arrive a installer premiere 6.0 mais l'execution se bloque apres le chargement de "zigzag".
Sachant que j'ai déja fait tourner ce logiciel sur mon ordi sous XP pro avant mon formatage, si quelqu'un avait une idée de la raison de ce probleme.
Merci
A+
J'arrive a installer premiere 6.0 mais l'execution se bloque apres le chargement de "zigzag".
Sachant que j'ai déja fait tourner ce logiciel sur mon ordi sous XP pro avant mon formatage, si quelqu'un avait une idée de la raison de ce probleme.
Merci
A+
A voir également:
- Probleme d'exécution de premiere 6.0
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Screenhunter 6.0 free - Télécharger - Capture d'écran
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
salut
je sais jue c'est un peu tard, je crois que tu n'as plus besoin d'adobe mais je viens de voir ton message. j'avais la meme probleme et la cause est le decodeur de films: acp mega codec pack. je l'ai desinstale et maintenant ca marche ! j'ecris ca parce que peut etre des autres ont encore la meme probleme :)
je sais jue c'est un peu tard, je crois que tu n'as plus besoin d'adobe mais je viens de voir ton message. j'avais la meme probleme et la cause est le decodeur de films: acp mega codec pack. je l'ai desinstale et maintenant ca marche ! j'ecris ca parce que peut etre des autres ont encore la meme probleme :)