Probleme pour lire les vidéos sur mon PVR

mangavore Messages postés 2 Statut Membre -  
 anthony -
Bonjour, hier j'ai acheter un PVR-H230 de yukai, c'est un centre de media portable (musique, enregistrement, photo, vidéo), malheuresement je n'arrive pas a lire les vidéo avec, je ne connais personne d'autres que moi qui le possede.

Quelqun possede t'il cet appareil (ou non) et m'expliquer comment faire?

Sinon on ma dit que je devais avoir le mediaconverter de arcsoft, mais je ne l'ai pas trouver (j'ai trouver pas mal de converter mais pas celui ci), quelqun le possede ? ou sait ou je peux le télécharger?
A voir également:

5 réponses

Flavien

Bonjour j'ai eu aussi du mal a lire les dvix sur mon PVR, en faite il faut mettre le cd d'installation deux fois dedans(c'est comme ca que j'ai fait) et installer tous ce qu'il dit de faire.De la, il y aura un icone en bas a gauche de l'ordinateur qui va apparaitre. Clique dessus et selectionne mediaconvert puis choisi le film que tu veux convertir, selectionne la destination(vers l'appareil), et met convertir et le film sera lisible dans le PVR.(c'est assez long a convertir)
0
martinerf Messages postés 13 Statut Membre 1

bonjour! j'ai le meme pvr yukai h240 (40go) que vous et le meme problème pour lire les enreg télé. à ce jour je n'ai pas la solution, et je n'ai pas d'aide du site où je l'ai acheté. merci beaucoup si vous pouvez me donner 1 tuyau.
0
flavien

Par contre moi je n'arrive pas a enrengistrer ce qui passe a la télé sur mon Yukai PVR H230, est-ce que vous savez le faire parce que je fais exactement ce qui a marqué sur la notice mais l'écran reste noir et il n'y a rien sur l'écran. merci de repondre assez vite
0

j'ai le meme problème avec ce yukai , mais de 40go. l'écran sur le pvr reste noir ; mais le prog télé est pourtant dedans. merci de me donner 1 tuyau, si vous avez la solution. car je l'ai acheté sur le net, et n'y trouve aucune aide.
0

SOLUTION ENFIN TROUVEE

bonsoir!
je viens juste de résoudre le problème pour l'enreg de la télé sur le pvr. ( il était temps , j'ai ramé) ...Il faut mettre une <gras>prise péritel avec ENTREE et SORTIE (elle a 1 bouton pour en faire le choix) y brancher le cable vidéo qui est livré avec le pvr. ET brancher cette peritel sur télé OU sur le démodulateur ( ce que je fais moi). la vidéo sort nickel sur le pvr, MEME LA TELE ETEINTE. l'enregistrement est trés simple. choisir la chaine et appuyer sur bouton enregist du pvr. je suis en train de le faire , et CA MARCHE ENFIN. en fait la solution été simple, ils pourraient le signaler à la vente. j'espère que vs avez eu la solution avant moi, car je cherche depuis decembre dernier. bonne soirée.
0

SOLUTION ENFIN TROUVEE

bonsoir!
je viens juste de résoudre le problème pour l'enreg de la télé sur le pvr. ( il était temps , j'ai ramé) ...Il faut mettre une <gras>prise péritel avec ENTREE et SORTIE (elle a 1 bouton pour en faire le choix) y brancher le cable vidéo qui est livré avec le pvr. ET brancher cette peritel sur télé OU sur le démodulateur ( ce que je fais moi). la vidéo sort nickel sur le pvr, MEME LA TELE ETEINTE. l'enregistrement est trés simple. choisir la chaine et appuyer sur bouton enregist du pvr. je suis en train de le faire , et CA MARCHE ENFIN. en fait la solution été simple, ils pourraient le signaler à la vente. j'espère que vs avez eu la solution avant moi, car je cherche depuis decembre dernier. bonne soirée.
0
anthony

comment installer le pvr-h230 sen le cd d instalation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony

comment installer le pvr-h230 sen le cd d instalation? merci
0