Problème de connexion.
Ambigous
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ambigous Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ambigous Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je captais sfr wifi public avec mon ordinateur portable, or cette connexion ne m'est plus proposée sur celui ci. Néanmoins, je la reçois avec mon portable. Y a t-il un moyen de résoudre cela?
Merci d'avance.
Je captais sfr wifi public avec mon ordinateur portable, or cette connexion ne m'est plus proposée sur celui ci. Néanmoins, je la reçois avec mon portable. Y a t-il un moyen de résoudre cela?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion.
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
4 réponses
Bonsoir,
C'est juste que le point d'acces a ete eloigne de ton ordinateur portable ou tu n'es pas assez proche avec ton ordinateur portable.
Ton mobile capte peut etre car il a sans doute une meilleur carte wifi qui permet de detecter plus loin ce reseau,
C'est juste que le point d'acces a ete eloigne de ton ordinateur portable ou tu n'es pas assez proche avec ton ordinateur portable.
Ton mobile capte peut etre car il a sans doute une meilleur carte wifi qui permet de detecter plus loin ce reseau,
Une amie qui elle vient avec son ordinateur et capte ce réseau signifierait simplement que sa carte wifi est plus performante que celle du mien dans ce cas?