Problème de connexion.

Ambigous Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ambigous Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je captais sfr wifi public avec mon ordinateur portable, or cette connexion ne m'est plus proposée sur celui ci. Néanmoins, je la reçois avec mon portable. Y a t-il un moyen de résoudre cela?

Merci d'avance.

4 réponses

-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre 199

Bonsoir,
C'est juste que le point d'acces a ete eloigne de ton ordinateur portable ou tu n'es pas assez proche avec ton ordinateur portable.

Ton mobile capte peut etre car il a sans doute une meilleur carte wifi qui permet de detecter plus loin ce reseau,
0
Ambigous Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une amie qui elle vient avec son ordinateur et capte ce réseau signifierait simplement que sa carte wifi est plus performante que celle du mien dans ce cas?
0
-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre 199

Oui, essaye de te rapprocher avec ton ordinateur, essaye daller a l'endroit ou tu captes avant

Le hotspot SFR Wifi Public est fourni par la box d'un de tes voisins. Celui ci a peut etre deplacer ca box.
0
Ambigous Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour tes suggestions, je pars donc à la recherche de ce réseau fantôme! :)
0