A voir également:
- Logiciel de transfert de fichiers
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- We transfert - Guide
4 réponses
Alexdu23
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
84
15 sept. 2011 à 21:14
15 sept. 2011 à 21:14
FileZilla est un des meilleurs logiciel de FTP
J'en ai beaucoup entendu parler pour les transferts en ligne, mais à vrai dire je n'ai jamais su s'il était possible de s'en servir pour un réseau local... Est-il facile a mettre en oeuvre dans cette configuration ?
Alexdu23
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
84
15 sept. 2011 à 21:27
15 sept. 2011 à 21:27
Personnellement je l'utilise pour mes transferts de fichiers pour mon site et je n'ai pas a m'en plaindre.
Pour ce qui est du reseau local je pense que ce n'est pas tres complique car ce logiciel est vraiment simple d'utilisation. Je ne l'ai jamais utilise pour cette utilite mais je pense qu'il pourrait etre tres interessant d'essayer.
Pour ce qui est du reseau local je pense que ce n'est pas tres complique car ce logiciel est vraiment simple d'utilisation. Je ne l'ai jamais utilise pour cette utilite mais je pense qu'il pourrait etre tres interessant d'essayer.
Après essai (et en effet, l'interface est simple d'utilisation), je ne pense pas qu'il soit prévu à cet effet, je n'ai pas réussi a me connecter à ma machine via ethernet (mon autre pc n'est pas connecté a internet, la connexion ne pouvait donc se faire que par câble)... Ou alors c'est vraiment que j'ai loupé quelque chose dans les paramètres...