Tache planifiée bizarre ...
solpauale
Messages postés
658
Membre
Dernière intervention
-
solpauale Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
solpauale Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait récemment fait renouveler KAPERSKY par mon vendeur/dépanneur qui m'a mis la version 2011. Depuis mon ordi rame de façon insupportable. La majorité du temps chaque clic demande 1 mn de temps !! En regardant dans les taches planifiées j'ai trouvé : realupgradeLogonTasks 1-5-21 3745274626 etc... démarrer à l'ouverture - A l'ouverture de la cession - heure de la dernière exécution : jamais
et
realupgradeScheduledTaskS 1-5-21-3745274626 etc...à 19 h 14 tous les 7 jours -
et pour chacun d'eux à paramètres, il y a : "arrêter la tache si elle s'exécute durant 72 heures" !!!
Est-ce que ça peut pas être ça qui fait que mon ordi rame lamentablement ?
Pourriez-vous me conseiller avec des explications très très simples car en informatique je suis totalement nulle.
Merci d'avance de votre aide et de votre patience.
J'ai fait récemment fait renouveler KAPERSKY par mon vendeur/dépanneur qui m'a mis la version 2011. Depuis mon ordi rame de façon insupportable. La majorité du temps chaque clic demande 1 mn de temps !! En regardant dans les taches planifiées j'ai trouvé : realupgradeLogonTasks 1-5-21 3745274626 etc... démarrer à l'ouverture - A l'ouverture de la cession - heure de la dernière exécution : jamais
et
realupgradeScheduledTaskS 1-5-21-3745274626 etc...à 19 h 14 tous les 7 jours -
et pour chacun d'eux à paramètres, il y a : "arrêter la tache si elle s'exécute durant 72 heures" !!!
Est-ce que ça peut pas être ça qui fait que mon ordi rame lamentablement ?
Pourriez-vous me conseiller avec des explications très très simples car en informatique je suis totalement nulle.
Merci d'avance de votre aide et de votre patience.
A voir également:
- Tache planifiée bizarre ...
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
- Barre de tache - Guide
- Gestionnaire de tache windows - Guide
- Tache noir ecran iphone ✓ - Forum iPhone
3 réponses
Mon vendeur/dépanneur m'a aussi installé Ccleaner et m'a dit avoir nettoyé mon PC. Et depuis je galère de façon insupportable.
Je préfèrais quand il n'était pas nettoyé !!
Je préfèrais quand il n'était pas nettoyé !!
Cette tâche provient de Real Player que tu peux remplacer par Real Alternative qui est bcp plus léger et bcp moins intrusif.
Concernant les lenteurs, il faudrait que tu exécutes le gestionnaire des tâches avec le raccourci clavier ctrl+maj+Echap et que tu regardes dans l'onglet Processus quel est le programme qui consomme le plus de CPU.
Concernant les lenteurs, il faudrait que tu exécutes le gestionnaire des tâches avec le raccourci clavier ctrl+maj+Echap et que tu regardes dans l'onglet Processus quel est le programme qui consomme le plus de CPU.