Executer ou Enregistrer
odon56
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je veux telecharger sur 01net.telecharger.com, on me demande toujours si je veux éxecuter ou enregistrer. Je ne sais pas la différence, et ce qui est préférable.
Merci pour votre réponse.
A bientôt.
Odon56
Quand je veux telecharger sur 01net.telecharger.com, on me demande toujours si je veux éxecuter ou enregistrer. Je ne sais pas la différence, et ce qui est préférable.
Merci pour votre réponse.
A bientôt.
Odon56
A voir également:
- Executer ou Enregistrer
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
2 réponses
Executer : Tu lances le logiciel sans le sauvegarder dans ton dossier personnel.
Tu ne pourras pas relancer ce logiciel deux fois vu qu'il n'est pas enregistrer sur ton ordinateur
Enregistrer : Tu enregistres le fichier sur ton ordinateur et il te permet de le reexecuter autant de fois que tu veux dans ton dossier personnel
Tu ne pourras pas relancer ce logiciel deux fois vu qu'il n'est pas enregistrer sur ton ordinateur
Enregistrer : Tu enregistres le fichier sur ton ordinateur et il te permet de le reexecuter autant de fois que tu veux dans ton dossier personnel
Si tu lenregistres tu peux garder le fichier pour installer dans ton dossier ( pour le reutiliser par exemple et eviter de le retelecharger)
Dans le cas où tu aurais à le réinstaller (sur un autre ordi par exemple), à moins d'avoir dial-up tu devrais être capable de télécharger un fichier de quelques Mo.