Reboot!!!
Hib94
-
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonsoir,
Alors voila après avoir commandé plein de pièces pour monter mon nouveau ordinateur(j'ai fais quelque recherche c'est pas fais a l'arrache :p) A chaque fois que je l'allume, il s'éteint et se reboot pour fonctionner tranquillement est-ce normal ?? O_o première fois que sa m'arrive :/, en processeur j'ai un i7 2600k et un noctua nh14-d pour le refroidir... J'ai déja testé les ram etc... sa a rien avoir sa doit forcément venir de la mais je ne vois pas du tout :/... Est-ce parce que le processeur chauffe plus rapidement que prévu ?? Enfin voila... merci de bien vouloir m'éclairer,
Cordialement
Alors voila après avoir commandé plein de pièces pour monter mon nouveau ordinateur(j'ai fais quelque recherche c'est pas fais a l'arrache :p) A chaque fois que je l'allume, il s'éteint et se reboot pour fonctionner tranquillement est-ce normal ?? O_o première fois que sa m'arrive :/, en processeur j'ai un i7 2600k et un noctua nh14-d pour le refroidir... J'ai déja testé les ram etc... sa a rien avoir sa doit forcément venir de la mais je ne vois pas du tout :/... Est-ce parce que le processeur chauffe plus rapidement que prévu ?? Enfin voila... merci de bien vouloir m'éclairer,
Cordialement
A voir également:
- Reboot!!!
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- Comment reboot un iphone - Guide
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
6 réponses
En fait je n'ai même pas encore oser brancher les disque dur etc... C'est juste que lors du tout premier démarrage il s'éteint se rallume et fonctionne normalement :/
Bah il fonctionne dans le sens ou il n'y a pas de brulure, le processeur ne chauffe pas trop et voila c'est juste quand il s'éteint la première fois que cela m'inquiète et non rien est branché sur la carte mise a part une barrete ram même la carte graphique est enlevé sa vient pas de l'alim qui est toute neuve et qui fonctionne sur un autre pc :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question