Acer veriton M460

Sébastien2608 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai formaté mon PC Acer veriton M460, j'ai réinstallé windows XP dessus, il fonctionne correctement mais dans gestionnaire de périphériques, je n'ai pas ma carte réseau. J'ai besoin de cette carte pour ma connexion internet. Je n'ai plus le cd de driver / pilote.
Je suis allé sur le site Acer mais je ne sais pas quel pilote prendre sur leur site, pouvez-vous m'aider ?
J'ai appelé Acer mais ils ne veulent pas m'aider étant donné que j'ai formaté mon PC.

Merci
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Essayer le pilote suivant pour voir ! Cliquer ici
@+
1
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Petite remarque si vous permettez, même dans le cas contraire !
Pourquoi poster deux messages identiques, il suffit de patienter un peu, vous finirez par obtenir réponses !
0
Sébastien2608

Merci pour votre réponse rapide,

A l'intérieur je n'ai pas de setup, j'ai des fichiers .sys, inf, cat, comment je dois procéder ?
merci
0

kaneagle, que je salue au passage, a commencé à répondre à votre message à 13h47, veuillez, s'il vous plaît, poursuivre avec lui, merci.
Inutile, comme indiqué plus haut, d'être à deux à répondre à votre message sur deux postes différents.
Cordialement.
0