Acer veriton M460
Sébastien2608
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté mon PC Acer veriton M460, j'ai réinstallé windows XP dessus, il fonctionne correctement mais dans gestionnaire de périphériques, je n'ai pas ma carte réseau. J'ai besoin de cette carte pour ma connexion internet. Je n'ai plus le cd de driver / pilote.
Je suis allé sur le site Acer mais je ne sais pas quel pilote prendre sur leur site, pouvez-vous m'aider ?
J'ai appelé Acer mais ils ne veulent pas m'aider étant donné que j'ai formaté mon PC.
Merci
J'ai formaté mon PC Acer veriton M460, j'ai réinstallé windows XP dessus, il fonctionne correctement mais dans gestionnaire de périphériques, je n'ai pas ma carte réseau. J'ai besoin de cette carte pour ma connexion internet. Je n'ai plus le cd de driver / pilote.
Je suis allé sur le site Acer mais je ne sais pas quel pilote prendre sur leur site, pouvez-vous m'aider ?
J'ai appelé Acer mais ils ne veulent pas m'aider étant donné que j'ai formaté mon PC.
Merci
A voir également:
- Acer veriton M460
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
Pourquoi poster deux messages identiques, il suffit de patienter un peu, vous finirez par obtenir réponses !
A l'intérieur je n'ai pas de setup, j'ai des fichiers .sys, inf, cat, comment je dois procéder ?
merci
Inutile, comme indiqué plus haut, d'être à deux à répondre à votre message sur deux postes différents.
Cordialement.