Verification of a KnownDLL failed 0xc000021a

Fermé
Hip - Modifié par Hip le 12/09/2011 à 14:33
 Hip - 14 sept. 2011 à 07:50
Bonjour à tous (by emo ro ide man, no finish..., always alive),

S'il vous plaît, comment régler ce problème depuis une autre installation ; merci :) !

Il me semble que j'ai foiré l'installation de ie9 ; je devrais dire la réinstallation de ie9.

Windows 7 x64 démarre et plante, écran bleu spécial 0xc000021a {Fatal System Error} Verification of a KnownDLL failed, après le logo de chargement, après le test/démarrage du lecteur dvd et bien avant l'affichage de l'écran d'ouverture des sessions. Le mode sans échec produit le même effet, un peu après l'affichage de la liste normale des fichiers chargés.

*** Début blabla:
J'ai (re)fais une mise à niveau réparation par dessus Windows 7 Home Premium x64 d'origine avec un support Windows 7 Home Premium SP1 U x64 depuis le disque dur (je ne me sers pas ou presque pas du lecteur/graveur cddvd) ; j'ai réactivé Windows (c'est chiant ; ça pourrait conserver l'activation au lieu d'être obligé de devoir remettre tokens.dat, cache.dat et la clé slp (pas celle sur l'étiquette) à la main), pas de problème (activation kiffkiff origine et original), je réinstalle et répare les programmes qui ne sont pas transférés pendant la mise à niveau ; comme par exemple ie9 qui n'est pas conservé correctement puisqu'il est remplacé par ie8 (ie8 = Win7SP1U)).

Au fait, la touche "fn" a refonctionné (tant que je ne lance pas le programme, cartes Flash TOSHIBA) après cette mise à niveau, mais l'affichage des cartes Flash TOSHIBA (Satellite A660-1F6 PSAW3E) ne se fait pas avec cette touche ; j'utilise donc la souris (Paramètres des cartes Flash TOSHIBA = "C:\Program Files\TOSHIBA\FlashCards\TfcConf\TfcConf.exe").

Là, j'utilise une autre installation fraiche d'aujourd'hui Windows 7 (activation cent pour cent vérifiée en ligne (l'activation elle même fonctionne hors-ligne) et kiffkiff que l'autre puisque j'ai installé la même version = Home Premium x64) pour chercher une solution sur le web et pour pouvoir bricoler/réparer l'installation défaillante ; à noter que la lettre de la partition est toujours C: mais la partition active et système est la partition D:, C: en fait quand l'installation qui beug démarre (caractéristique de Windows 7 ; avec XP, la lettre pour la partition Windows (ailleurs que sur D:, C: en fait) ne serait pas C: puisque C: est la partition active et système).
*** Fin blabla.

Quelques infos qui ne m'aident pas vraiment ... :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\KnownDLLs

Les stratégies de maintenance d'Internet Explorer peuvent provoquer des violations d'accès dans Winlogon :
http://support.microsoft.com/kb/318666/fr

Debugging a fatal system error 0xC000021A (STATUS_SYSTEM_PROCESS_TERMINATED) with Verification of a known DLL failed X64_0xc000021a_c000012f - Ben Parker's Blog - Site Home - TechNet Blogs :
http://blogs.technet.com/b/ben_parker/archive/2009/06/05/debugging-a-fatal-system-error-0xc000021a-status-system-process-terminated-with-verification-of-a-known-dll-failed-x64-0xc000021a-c000012f.aspx

Blue Screen -- c000021a The verification of a KnownDLL failed. - Microsoft Answers :
http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-system/blue-screen-c000021a-the-verification-of-a/ef957d71-0e42-4bcf-9313-31c9509c8ae7

merci beaucoup pour une procédure à appliquer.

Heu, utiliser la commande outil "dism", pour modifier l'installation en mode hors-ligne ? Les noms des pacquages (pour ie9 par exemple) sont introuvables comme ça ; à part pour nettoyer les fichiers du SP1 en cherchant sur le web au pif.

< config >Windows 7 / Firefox 3.6.22< / config >

1 réponse

bonjour

Ça marche ; à part csc.exe (1 fois) et ARP.EXE (en boucle) !!!

J'ai fait plusieurs manipulations pour pouvoir rebooter sans bsod, "charger la ruche ; pour faire quelques modifs" + "Dism.exe ; mais pas très utile" + "copie des fichiers depuis la section 2 (Home Premium) du fichier win7sp1u = source\install.wim"

Il ne faut pas toucher à system\config qui contient les fichiers du registre.

Reste à réparer ... ; oui, là je suis dans la partition qui ne marchait plus :-))
0