Probleme grave
sanity
-
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier j ai un problème grave avec mon ordinateur :
Quand je démarre l unité centrale ni la souris ni le clavier ni même l écran répondent
la led de mon écran reste en veille ,celle du clavier aussi et le laser de la souris reste éteint .... celle de l unité centrale semble fonctionné normalement quoique au début elle semble s éteindre après 5 sc et redémarre toute seule
j ai vérifié le câblage rien à signaler j ai essayer l écran,souris,clavier sur un autre pc ils fonctionnent très bien
je n ai rien télécharge la dernière fois que j ai utilisé l ordinateur et j utilise comme antivirus un avira mis à jour
mon PC est un dell vostro et j utilise windows 7 .
que faire SVP AIDEZ MOI ????????????????
Depuis hier j ai un problème grave avec mon ordinateur :
Quand je démarre l unité centrale ni la souris ni le clavier ni même l écran répondent
la led de mon écran reste en veille ,celle du clavier aussi et le laser de la souris reste éteint .... celle de l unité centrale semble fonctionné normalement quoique au début elle semble s éteindre après 5 sc et redémarre toute seule
j ai vérifié le câblage rien à signaler j ai essayer l écran,souris,clavier sur un autre pc ils fonctionnent très bien
je n ai rien télécharge la dernière fois que j ai utilisé l ordinateur et j utilise comme antivirus un avira mis à jour
mon PC est un dell vostro et j utilise windows 7 .
que faire SVP AIDEZ MOI ????????????????
A voir également:
- Probleme grave
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- E accent grave majuscule - Forum Yahoo mail
3 réponses
Lu'
Tu n'as aucun affichage même au démarage du PC (logo de la marque ou autre?)
Ton PC bip au démarrage?
Tu n'as aucun affichage même au démarage du PC (logo de la marque ou autre?)
Ton PC bip au démarrage?
Bonjour,
Cela me rappelle un problème que j'ai connu il y a une paire d'années.
La problème sur l'ordinateur que je réparais fût tout simplement le bouton de marche arrêt qui était défaillant. En fait il restait coincé (contact permanent) ce qui résultait un dysfonctionnement identique au tient.
Vérifie déjà ce bouton si il est en bonne position (démonte la façade pour être certain)
A plus.
Cela me rappelle un problème que j'ai connu il y a une paire d'années.
La problème sur l'ordinateur que je réparais fût tout simplement le bouton de marche arrêt qui était défaillant. En fait il restait coincé (contact permanent) ce qui résultait un dysfonctionnement identique au tient.
Vérifie déjà ce bouton si il est en bonne position (démonte la façade pour être certain)
A plus.