Samsung Galaxy S

Katagena0026 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Katagena0026 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, ce matin quand je me suis réveillée, mon téléphone éteint et quand j'ai essayé de le rallumer, pas moyen ... Il s'allume et reste bloqué sur le " S " coloré, et vibre plusieurs fois ( comme quand il plante, c'est-à-dire 1 fois puis 2 fois). J'ai vu sur d'autre forum que plusieurs personnes avaient le même problème sauf que moi je n'ai rien téléchargé, il n'est pas craqué, je n'ai fait aucune mise à jour dans la nuit.. Bref je comprends pas. Alors, si c'est déjà arrivé à quelqu'un, est-ce qu'il y a une solution ( autre que de devoir appeler orange et de tout perdre ... ) ? Ou est-ce que ça finit par remarcher ??

Merci beaucoup

A voir également:

9 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

As-tu essayer d'enlever la batterie?
Ca m'arrive de temps en temps avec le miens, en ce qui me concerne c'est rien de méchant. Un programme "genre réveil" qui plante pendant la nuit...
0
Katagena0026 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai enlevé la batterie plusieurs fois, j'ai tout essayé.
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Alors si ça, ça ne fonctionne pas, apporte ton tel dans ta boutique orange. Il y à peut-être un autre soucis. Il est encore sous garantie, non?
0
Katagena0026 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui, je l'ai acheté en juin. Je vais y aller cet apres midi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, tiens nous au courant du type de problème qu'a ton tel. Ca alimentera la base de connaissance ^^
0

pas de souci ;)
0

Bon ben je ne saurai pas ce qu'il a, il me le change ...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjuor ,

Pour evité d'avoir a nouveau se genre de probléme .
Tu peu installer le programme samsung pour sauvegarder les donné de ton téléphone ( Kies ) , tu peu vraiment tous sauvegarder , faire tes mises a jours etc .

Tu as aussi un mode récupération avec se programme ...

Donc bon courage a toi .
0

oui mais il m'a laché tellement vite, je m'y attendais pas ... Merci a vous
0