Emule impossible de se connecter a un serveur
RésoluLeprince97160 -
g un gros probleme avec emule. je dispose dune freebox V4 et kan j essaye de me connecter a un serveur il me dit kil net pas disponible et donc il passe a un autre serveur qui me dit la meme chose, et ca sur toute la liste. jutilise les port 1111 pour TCP et 1112 pour UDP. comment resoudre ce probleme
je vous dit merci davance
- Emule ne se connecte pas
- Emule connexion - Meilleures réponses
- Emule ne marche pas - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Appareil connecté facebook - Guide
80 réponses
Le problème décrit est l'impossibilité de se connecter à aucun serveur eMule via une Freebox V4 sur Windows XP SP2, les ports TCP 1111 et UDP 1112 étant configurés.
Les rapports font état de serveurs affichant « non disponible » ou « inactif » et la panne semble durer plusieurs jours sur l’ensemble des listes de serveurs.
Les solutions proposées incluent la mise à jour de la liste de serveurs via le fichier server.met (adresse URL fournie), la reconfiguration de la box et du pare-feu, et l’usage éventuel de Kad comme alternative.
Certaines interventions recommandent des guides externes pour configurer eMule et la box, mais l’observation générale demeure l’indisponibilité des serveurs et l’absence de solution immédiate.
Moi aussi j'ai un problème avec Emule, un problème de connexion.
J'ai la version 0.49c
& en haut, à droite, en dessous de la petite foudre, il y a marqué "annulé" au lieu de "déconnecté", du coup, je ne suis pas connecté. & je ne peux pas télécharger.
Que dois-je faire ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTous les serveurs sont "inactifs"
Can somebody help me ?
J'ai eu le même problème, en fait il faut reprogrammer les port NAT de votre box en insérant votre IP locale et en ouvrant des ports ex. (tcp : 23201 ; udp 23202).
Une fois fait, vous allez dans : Préférence - Connection et vous entrez les n° de port que vous aurez choisi TCP et UDP puis vous cliquez sur configurer les ports grâce à l'upnp.
En toute logique cela devrait fonctionner.
Ps : pour trouver votre IP locale, vous allez sur le site : www.mon-ip.com
Voilà, a plus !
pour ceux qui comme moi avait des problèmes de connexions avec leurs mule
voici une méthode simple et qui fonctionne très bien car ça à marché pour moi.
http://telecharger-emule-fr.com/emule-liste-serveurs-met.htm
Depuis qq jrs sur emule ne se connecte plus au reseau Kad. Plutot, il me met "connexion en cours" mais ne s'y connecte jamais.
Je n'avais pourtant rien changé. Depuis, j'ai telecharger la nouvelle version 0.48a mais j'ai le mm pb.
Quelqu'un peut il m'aider.
Merci d'avance.
Cordialement
Isabelle
depuis ce soir, toutsemble être rentré ds l'ordre. A n'y rien comprendre !
Courage et patience...
Isa
moi aussi jé un probleme avec mes serveurs ils tous deconnecté plus de serveurs je peu plus telecharger ya til quelque chose a faire mais vu ltoutes les personne qui on le meme probleme je pense que ca vient des serveur