Emule impossible de se connecter a un serveur

Résolu/Fermé
tom06 - 21 juil. 2006 à 20:07
 Leprince97160 - 29 août 2015 à 20:04
bonjour a tous
g un gros probleme avec emule. je dispose dune freebox V4 et kan j essaye de me connecter a un serveur il me dit kil net pas disponible et donc il passe a un autre serveur qui me dit la meme chose, et ca sur toute la liste. jutilise les port 1111 pour TCP et 1112 pour UDP. comment resoudre ce probleme
je vous dit merci davance
A voir également:

80 réponses

Woxane Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 1
19 févr. 2008 à 14:53
heu salut bon g lu tout ce que vous dite et je sui 1 peu inquiéte moi depuis que g mi kaspersky sa ne marche pas alor je pence que c sa jespére que c pa la police
0
bonjour!
comment peut-on récupérer le serveur big bang ?
il a disparu de mes serveurs ainsi que donkey serveur!!
j'aimerais les récupérer si c possible! merci
0
je peut pas telecherger emule ma dit tu n est pas connecter a un serveur ou je doit me connecter
0
slt tout le monde
g un gros probleme !
jutilise emule plus et dans ce logiciel l'onglet KAD n'existe pas !
svp pouvez vous m'aider?
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
9 mars 2008 à 09:23
Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt
0
jai un probleme av mon emule il ve plu se conecter jai plu de serveur veuiller men donner svp merci
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
19 mars 2008 à 11:17
Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt
0
moi aussi sa ménerve impossible de me connecter a aucun serveur tro lourd
jai telecharger ares c aussi bien!!!
0
essayer le sa dépanne.
ciao...
0
bonjour je xherche une version de emul... ou l'ane er habier un ninja qui la coner mirci davence
0
c bien emule
0
c bien emule
0
Bonjoure a tous,
je n'arrive pas a me connecter a mon reseau kad avec xp sp2 et eMule 0.48a
0
Tout les serveurs sont saturés je ne peut me connecter a aucun
0
bonjour, j'arrive pas a me connecter sur le réseau kad, dans l'icone recherche, je selectionne le réseau kad et je lance la recherche, mais il y'a un message ki apparait me disant vous n'étes pas connectés au réseau kad, svp donnez une solution............
0
bonjour je n'est plus la liste de serveur . commen faire pour en avoir une nouvelle?merci de me repondre
0
jutale Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 16:15
Tres bien, pour ceux qui arrivent a se connecter sur les serveurs sans probleme mais quand ils se connectent sur Kad, probleme aucun contact n'apparait

Finalement c'est surement car vous n'avez pas encore télécharger de fichiers depuis l'installation, donc vous n'envoyez et ne recevez pas de sources.

Mettez en téléchargement un fichier et normalement ça devrait marcher

Suffisez d'y penser :°
0
hello
i have a problem with Emule can you help me please

Thank you very much
0
Salut,

j'ai résolu mon probleme en allant ds: ts les programmes, réinstallation systeme, réinstallation de drivers (là si tu sais pas c'est lequel t'à qu'à ts les essayer). Je suis pas sur que cette manip sois faisable sur ts les pc.
bonne chance
0
laetitia44 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
22 janv. 2009 à 12:23
Bonjour,ya quelque mois j'ai télécharger emule 049b il ne fonctionnait pas il ya trois jours j'ai voulu voir si il allais marcher et par chance oui mais quand j'éteins tout et je reconnecte plus tard sa me met une fois sur 2
eD2k réseaux connecter,
eD2k serveur serveur connecter,
kad réseau connection en cour,
serveur web désactivé,
donc tout mes fichier reste en attente mais sa me le fai une fois sur 2 et ces pénibles si quelqu'un a une solution merçi à tous

bisous
0