Emule impossible de se connecter a un serveur

Résolu/Fermé
tom06 - 21 juil. 2006 à 20:07
 Leprince97160 - 29 août 2015 à 20:04
bonjour a tous
g un gros probleme avec emule. je dispose dune freebox V4 et kan j essaye de me connecter a un serveur il me dit kil net pas disponible et donc il passe a un autre serveur qui me dit la meme chose, et ca sur toute la liste. jutilise les port 1111 pour TCP et 1112 pour UDP. comment resoudre ce probleme
je vous dit merci davance
A voir également:

80 réponses

News en vrac :

Peer to Peer : la justice allemande paralyse eDonkey


Le réseau eDonkey vient de passer deux semaines difficiles. Ses habitués ont eu en effet beaucoup de problèmes de connexion. En cause les principaux serveurs eDonkey (Big Bang et DonkeyServer) présents en Allemagne auxquels il est désormais impossible de se connecter.

Pas de problème technique pour expliquer le bug. Non, c’est du côté de la justice allemande qu’il faut aller chercher les raisons de ce dysfonctionnement. La Cour régionale de Justice de Hambourg s’est en effet attaqué le 9 août dernier à la fermeture des serveurs allemands.

Pour faire appliquer cette sentence, la justice allemande a annoncé qu’elle appliquerai une amende de 20 000 euros par fichier piraté. Et pour rendre la mesure plus efficace encore elle a déclaré vouloir condamner les administrateurs des serveurs eDonkey même s’ils n’hébergent véritablement aucun fichier et même si l’activité de ces serveurs ne concerne pas exclusivement le téléchargement de fichiers illégaux.

Dans son jugement, la justice allemande met en effet l’accent sur le rôle joué par tous ceux qui sans véritablement toucher aux fichiers en facilitent le piratage. Elle les considère donc comme coupables et condamnables. La méthode a illico porté ses fruits. Les administrateurs allemands de ces serveurs ont immédiatement fermé leurs serveurs.

Michel GÉA – DSLvalley
------------------------------------------------------------------


http://wpc-fr.net
0
moi j'ai la dernière version d'emule et j'aurai voulu savoir s'il faut emule 4.2 car moi l'onglet kad je l'ai pas merci d'avance
0
salut moi j'avai le meme probleme sur les serveur j'ai suivit la resolution sa remarche mais pas avec donkey serveur 1 .

je voulais savoir lequel dés serveur qui marche en ce moment est le plus efficasse????????????

merci
0
a donc sa viens chez eux et moi qui me bats avec ma mule depuis 3 jours grrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil un truc de fou!!!
0
Ma Mule , la Mule de tous du monde entier ne nous quittent pas surtout pas on tient trop a toi on t'aime !!
0
Salut a tous Jai emule v0.48a
Impossible aussi sur NICE de se conecter a un serveur de la liste meme en rafraichissant la liste de serveur je pense que emule a une mise a jour global et qu'il reprendra activité dans quelques jours... SOYONT PATIENT !
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
23 sept. 2007 à 10:37
Hello

Il me semble que certains serveurs soient attaqués en justice en Allemagne...

Bref, le réseau Kad marche toujours:

- Onglet Kad -> Amorcage.
- Recherche -> Méthode : Réseaux Kad.

Et Rulez!
0
moi rien ne fonctionne!
j'en ai marre...kad tourne dans le vide, ed2kne se connecte à aucuns serveurs bref c'est la débandade et je ne sais plus quoi faire!
0
Bonjour,
J'ai une copine qui a eu le même problème je lui ai dit de faire ceci:
préférence connexion cocher kad et ed2k.
puis préférence serveur cocher tout sauf:
1)connexions auto seulement aux serveurs statiques
2)serveurs ajoutés manuellement:placés en priorité haute

En espérant que ça vous aide elle ça l'a aidée!!;)
0
Bonjour,

Depuis quelques temps j'utilise uniquement le réseau Kad en raison des problèmes des server edk2. Ca marchait parfaitement, mais depuis ce matin, pas moyen je reste bloqué à "Connexion en cours".

Bizarre, je n'ai rien changé à ma config, je suis en High ID, firewall windows désactivé. Strictement rien touché, pourtant plus moyen de se connecter...
Une solution ?

Merci
0
Re-Bonjour,

J'ai réglé en problème tout seul en téléchargeant un fichier nodes.dat bien plein. =)
Quant à Emule, c'est tout à fait légal, ce qui est illégal c'est de télécharger des fichiers protégés (musique, films...)
0
Bonjour,
slt j ai le meme prob avec emule.je connecte a tout les serveurs.
mais l'osque j'appuie sur demarrer le messag s'affiche vous n'etes connecté a aucun sreveur
j'utilise xp sp1
avec model adsl
merci d'avance
0
pou ceux que ça intérresseoici un serveur qui marche trés bien ,étant donné la ituatio,la plupart des serveur sont inactif.
United Server N01 66.9073.253:8899 profitez en avant qu'il n-y ai plus de sveur actif........
0
Vous parlez de piratage mais quand les cassettes vidéos vhs et les cassettes audio,avant on pouvait les partager et ce que la loi interdisait, c'était d'en faire du commerce et ca je comprennais mais le partage maintenant est puni et si on continue comme ça bientôt (en exagérant) on pourra plus rien se prêter ou se donner (tout le monde ne roule pas sur l'or et quand on avait pas trop d'argent comme moi qui suit au rmi ben un ami me prêtait un jeu une cassette audio ou vhs etc,cela me permettait de sentir que je vis et de pouvoir parler un peu avec mon entourage des nouveautés) maintenant je fais plus rien de peur de la justice me punisse comme si j'étais un délinquant mais c'est quoi cette justice ou l'on peut même plus partager,la société devient radine et faites attention vous prenez la même voie......Je vous dirais faites une pétition que la justice se retourne plutôt vers les fournisseurs d'internet et que l'état taxe ces grosses sociétés (car au prix des abonnements internet ils pourraient prélever dans l'idée "1euro" par connection qu'ils réverseraient aux droits d'auteur ) mais non encore une fois c'est qui qui trinque c'est nous le pti peuple et la vous faites quoi vous prenez le bec,regroupons nous (comme pendant la révolution et faisons comprendre à ces états que nous sommes les vrais dirigeants car c'est nos sous qui permettent de faire l'essor de notre pays au lieu de nous punir comme si nous étions des gosses qu'ils punissent ou oblige les fournisseurs d'accès internet à prendre leurs responsabilités (paiement des droits d'auteur).
0
doui-du-59@hotmail.fr
4 janv. 2008 à 01:54
tien mon msn si tu pe méeder stp car jarive a m e co a aucun serveur d qe je cliqe sur un serveur il se met en blanc é je peu ren fére aide moa stp
0
QUELQU'UN PEUT M'AIDER ?

J'AI ECHANBLARD ET SUR LA PAGE EN BAS A DROITE, DANS : SERVEUR WEB IL Y A ; ETAT:ACTIVé PUIS 0 SESSIONS ACTIVES PUIS URL : http://........AVEC TOUT UN TAS DE NUMEROS ET QUAND JE CLIQUE SUR CETTE ADRESSE IL ME MET PANNEAU DE CONTROLE WEB / CONNEXION ET IL FAUT QUE JE RENTRE UN MOT DE PASSE ?
0
VISTA EMULE+ impossible de se conecter a un serveur:

deja: desactiver le parfeu windows et bitdéfender dans
: pano de config<< centre de securité, et si c deja desactivé,
tu va juste dans emule<< preference<< serveur et tu decoche la case: utilisation de la verification rapide du LowID a la conexion

et ca marche de la balle
0
quel est le serveur le mieux pour télécharger avec Emule car à chaque fois que je fais la connection il me dit vous n'étes pas connecté à un serveur
0
ET si pares tout ce ça ne fonctionne pas. activé le BROUILLAGE DE CONNECTION ;)
0