Numérotation rapide ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
odile - 11 sept. 2011 à 00:16
 bernie - 18 avril 2017 à 20:33
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour de mon galaxy ace via kies et depuis, la numérotation rapide ne fonctionne plus. Lorsque je selectionne la touche puis appel il m'est donné le message suivant : exécution du code USSD... puis une fenêtre s'ouvre et me dit : "problème de connection ou code MMI non valide OK".
J'ai essayé d'attribuer d'autres contacts aux numéros abrégés mais même réponse.
Cette fonctionnalité me manque car pour mon boulot, j'appelle toujours 4 ou 5 numéros, toujours les mêmes et de nombreuses fois par jour.
Si quelqu'un peut m'aider à retrouver cette fonctionnalité, d'avance merci.
Peut-être la solution est-elle évidente mais je ne suis pas très douée.
Merci de votre indulgence.



13 réponses

Bonjour,
Ayant rencontré le même problème, et n'ayant pas trouvé de réponse sur le net, j'ai remis mon nez dans le manuel d'utilisation de mon Galaxy Ace (eh oui... ça sert à ça), et ai trouvé la solution chez moi.

En fait, j'avais l'habitude avec mes anciens mobiles de sélectionner le n° du pavé numérique puis de presser sur la touche verte pour lancer l'appel, et là, les mêmes messages : "Exécution du code USSD", puis "Problème de connexion ou code MMI non valide".

Or, si on suit le mode d'emploi, il suffit de rester 2 secondes sur la touche du n° pour lancer tout simplement l'appel...

Comme quoi c'est parfois très simple !
23
Merci pour l'info. C'est simple, utile et efficace.
0
merci ça m'a aidé
0