A voir également:
- *#06# ne marche pas
- Code ussd ne marche pas - Meilleures réponses
- Word - Numéroter rapidement les pages - Articles
- Numérotation rapide ne fonctionne plus ✓ - Forum - Mobile
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible. ✓ - Forum - Consommation et internet
- Colis à la plateforme colis ? ✓ - Forum - Consommation et internet
- Comment télécharger un film gratuitement et rapidement - Guide
13 réponses
yzo68
Bonjour,
Ayant rencontré le même problème, et n'ayant pas trouvé de réponse sur le net, j'ai remis mon nez dans le manuel d'utilisation de mon Galaxy Ace (eh oui... ça sert à ça), et ai trouvé la solution chez moi.
En fait, j'avais l'habitude avec mes anciens mobiles de sélectionner le n° du pavé numérique puis de presser sur la touche verte pour lancer l'appel, et là, les mêmes messages : "Exécution du code USSD", puis "Problème de connexion ou code MMI non valide".
Or, si on suit le mode d'emploi, il suffit de rester 2 secondes sur la touche du n° pour lancer tout simplement l'appel...
Comme quoi c'est parfois très simple !
Ayant rencontré le même problème, et n'ayant pas trouvé de réponse sur le net, j'ai remis mon nez dans le manuel d'utilisation de mon Galaxy Ace (eh oui... ça sert à ça), et ai trouvé la solution chez moi.
En fait, j'avais l'habitude avec mes anciens mobiles de sélectionner le n° du pavé numérique puis de presser sur la touche verte pour lancer l'appel, et là, les mêmes messages : "Exécution du code USSD", puis "Problème de connexion ou code MMI non valide".
Or, si on suit le mode d'emploi, il suffit de rester 2 secondes sur la touche du n° pour lancer tout simplement l'appel...
Comme quoi c'est parfois très simple !
Afficher les 31 commentaires
Signaler
tty
ça ne marche pas explique moi sil te plait
Signaler
Jerry
Rien ne vas pas pour moi problème de connexion ou code de mmi non valide
Signaler
floflo
N'oubliez pas de mettez "*" avant car j'avais pareil comme problème " *#06# "
Signaler
lmdu38
c quoi la touche "n°"
Signaler
bernie
Merci!
Syll3pse
Bonjour,
Des nouvelles de ce problème ? je le rencontre également depuis hier, je ne peux plus rien faire... Ni voir ma conso, ni envoyer le moindre sms... appuyer longtemps sur la touche n° ne change rien...
j'ai un samsung galaxy y pro
Merci d'avance
Des nouvelles de ce problème ? je le rencontre également depuis hier, je ne peux plus rien faire... Ni voir ma conso, ni envoyer le moindre sms... appuyer longtemps sur la touche n° ne change rien...
j'ai un samsung galaxy y pro
Merci d'avance
Gigi
Bonjour,
Après mise à jour de mon Galaxy ace j'ai exactement le même problème.
C'est franchement embêtant perdre cette fonctionnalité.
Je n'ai pas trouvé de solution sur le net pour l'instant.
Si quelqu'un pouvait trouver une solution, je lui serais reconnaissant
Après mise à jour de mon Galaxy ace j'ai exactement le même problème.
C'est franchement embêtant perdre cette fonctionnalité.
Je n'ai pas trouvé de solution sur le net pour l'instant.
Si quelqu'un pouvait trouver une solution, je lui serais reconnaissant
yessine
j'ai eu le même problème avec mon galaxy ace, il suffit de le réintialiser depuis confidentialité et c'est tout
leqataris
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 octobre 2015
Bonjour
J'ai le meme probleme avec mon motorola verizon droid.j'ai reinitializer mais ca me fais toujour la meme chose.je ne sais plus quoi faire SVP aidez moi.
Merci d'avance
J'ai le meme probleme avec mon motorola verizon droid.j'ai reinitializer mais ca me fais toujour la meme chose.je ne sais plus quoi faire SVP aidez moi.
Merci d'avance