Numérotation rapide ne fonctionne plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Code ussd ne marche pas
- *#06# ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- *#06# ne marche pas - Meilleures réponses
- Numérotation rapide ne fonctionne plus ✓ - Forum - Mobile
- Télécharger youtube mp3 convertisseur youtube mp3 gratuit, rapide et illimité - Télécharger
- Facebook connexion rapide - Guide
- Logiciel de téléchargement de vidéo youtube gratuit et rapide - Télécharger
- Bloc note rapide ne fonctionne plus - Forum - Mobile
13 réponses
Bonjour,
Ayant rencontré le même problème, et n'ayant pas trouvé de réponse sur le net, j'ai remis mon nez dans le manuel d'utilisation de mon Galaxy Ace (eh oui... ça sert à ça), et ai trouvé la solution chez moi.
En fait, j'avais l'habitude avec mes anciens mobiles de sélectionner le n° du pavé numérique puis de presser sur la touche verte pour lancer l'appel, et là, les mêmes messages : "Exécution du code USSD", puis "Problème de connexion ou code MMI non valide".
Or, si on suit le mode d'emploi, il suffit de rester 2 secondes sur la touche du n° pour lancer tout simplement l'appel...
Comme quoi c'est parfois très simple !
Ayant rencontré le même problème, et n'ayant pas trouvé de réponse sur le net, j'ai remis mon nez dans le manuel d'utilisation de mon Galaxy Ace (eh oui... ça sert à ça), et ai trouvé la solution chez moi.
En fait, j'avais l'habitude avec mes anciens mobiles de sélectionner le n° du pavé numérique puis de presser sur la touche verte pour lancer l'appel, et là, les mêmes messages : "Exécution du code USSD", puis "Problème de connexion ou code MMI non valide".
Or, si on suit le mode d'emploi, il suffit de rester 2 secondes sur la touche du n° pour lancer tout simplement l'appel...
Comme quoi c'est parfois très simple !
Bonjour,
Des nouvelles de ce problème ? je le rencontre également depuis hier, je ne peux plus rien faire... Ni voir ma conso, ni envoyer le moindre sms... appuyer longtemps sur la touche n° ne change rien...
j'ai un samsung galaxy y pro
Merci d'avance
Des nouvelles de ce problème ? je le rencontre également depuis hier, je ne peux plus rien faire... Ni voir ma conso, ni envoyer le moindre sms... appuyer longtemps sur la touche n° ne change rien...
j'ai un samsung galaxy y pro
Merci d'avance
Bonjour,
Après mise à jour de mon Galaxy ace j'ai exactement le même problème.
C'est franchement embêtant perdre cette fonctionnalité.
Je n'ai pas trouvé de solution sur le net pour l'instant.
Si quelqu'un pouvait trouver une solution, je lui serais reconnaissant
Après mise à jour de mon Galaxy ace j'ai exactement le même problème.
C'est franchement embêtant perdre cette fonctionnalité.
Je n'ai pas trouvé de solution sur le net pour l'instant.
Si quelqu'un pouvait trouver une solution, je lui serais reconnaissant
j'ai eu le même problème avec mon galaxy ace, il suffit de le réintialiser depuis confidentialité et c'est tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
leqataris
13 nov. 2013 à 16:55
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 octobre 2015
13 nov. 2013 à 16:55
Bonjour
J'ai le meme probleme avec mon motorola verizon droid.j'ai reinitializer mais ca me fais toujour la meme chose.je ne sais plus quoi faire SVP aidez moi.
Merci d'avance
J'ai le meme probleme avec mon motorola verizon droid.j'ai reinitializer mais ca me fais toujour la meme chose.je ne sais plus quoi faire SVP aidez moi.
Merci d'avance
je pux pas aplle ede moi svp
ahlamnajou
31 mai 2014 à 18:04
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 mai 2014
31 mai 2014 à 18:04
Probem du code mmi non valide