Bug Ipod Touch 4g

piop1997 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Totos -
Salut a tous et à toutes

Voila, depuis que j'ai fait la mise a jour de Itunes et la mise a jour de mon Ipod Touch 4g
il ne marche plus... enfin non , il y a l'image du port USB qui veut être branché au logo de Itunes. Donc je branche mon ipod touch à Itunes et il me demande de faire une "restauration" donc je le fais et tout marche bien jusqu'à que, sur la fenêtre de Itunes sa me marque : L'Ipod "le nom de mon ipod" n'a pas pu être restauré une erreur inconnue s'est produite (1611).
Après avoir recommencé, chercher des réponses, restauré l'ipod 10 ou 11 fois , toujours le même résultat...

J'ai besoin d'aide :)
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Fayaz93 Messages postés 147 Statut Membre 21

Laissez appuyer à la fois sur le bouton Home et le bouton d'allumage (celui tout en haut)
- L'iPhone/iPod démarre
[b]- Dès que le logo Apple apparaît, lâchez le bouton d'allumage, mais continuez d'appuyer sur le bouton Home/b
- L'iPhone/iPod devrait enfin afficher une icône "Connect to iTunes". Branchez donc l'engin à l'ordinateur (de toutes façons, vous n'avez guère le choix...), iTunes devrait y reconnaître les siens et surtout, vous permettre de restaurer votre iPhone/iPod.
2
pipo1997 Messages postés 12 Statut Membre

Sa ne marche pas )= Toujours le même résultat
Mais quand le message d'erreur apparait , sur mon Ipod Touch il y a le port USB qui veut être branché a Itunes (Sa fait toujours la même image a chaque fois !!!!)
;)
0

Installe copytrans c la mm chose que itunes
0

Désolé mais j'ai installé CopyTrans Doctor mais mon Ipod Touch n'est même pas détecte par l'ordinateur U_u (donc je ne peux pas le réparer) , l'image du port USB et de Itunes est toujours la dès que je l'allume !!
0

Ta seule solution reste la garantie, si non c'mort
0

Je crois qu'il est garanti 1an ... ?
0
Utilisateur anonyme

Il faut attendre que la batterie ce vide, moi aussi je l'ai eu ce bug, alors débranche et attend qu'il ce décharger mais il faut qu'il soit allumer!
0
Utilisateur anonyme

J'ai eu le même coup la dernière fois!
0
Totos

G un peut le meme pb sur mon ipod 4 32 Go
Toutes les app marchent quand elles ont le temps et avant ca le faisait pas pq ???
0