Virus Grave
clem_29250
Messages postés
113
Statut
Membre
-
clem_29250 Messages postés 113 Statut Membre -
clem_29250 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vous expose mon très gros problème, J'ai une sorte de virus qui m'éteins mon windows Vista toutes les 5 minutes, au redémarrage, il me dise : "Erreur Fin D'instruction Attendue Error 80010401 " ou " Erreur compilation Microsoft VBS Script System 32 Windows " et plein de page noir s'affiche et la fenêtre qui me déprime : " Vous allez être déconnecté : Windows s'arretera dans 5 minutes, le Samedi .. .. .. 2011 " Je suis sûr et certain que c'est un virus, aidez-moi Svp Merci .( Windows Sécurity essential de détectent rien et je n'est plus d'antivirus )
Alors je vous expose mon très gros problème, J'ai une sorte de virus qui m'éteins mon windows Vista toutes les 5 minutes, au redémarrage, il me dise : "Erreur Fin D'instruction Attendue Error 80010401 " ou " Erreur compilation Microsoft VBS Script System 32 Windows " et plein de page noir s'affiche et la fenêtre qui me déprime : " Vous allez être déconnecté : Windows s'arretera dans 5 minutes, le Samedi .. .. .. 2011 " Je suis sûr et certain que c'est un virus, aidez-moi Svp Merci .( Windows Sécurity essential de détectent rien et je n'est plus d'antivirus )
A voir également:
- Virus Grave
- Mas grave - Accueil - Windows
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- U accent grave clavier - Forum Clavier
Lorsque tu utilisera l'antivirus est préférable d'avoir une connexion par câble pour faire la mise à jour. Essayes pour commencer > Kaspersky < > https://support.kaspersky.com/viruses/krd18
Sinon démonter le disque dur pour le connecté en slave sur un pc pour lancer l'analyse
A tien d'ailleur, j'ai Kaspersky 2010 Payant sur le pc ou je parle en ce moment ( celui qui n'a pas de problème )
Si tu as kaspersky sur l'autre pc branche le disque dur en second comme çà tu pourra lancer l'analyse.